mercredi 4 juin 2014

Hall of Shame suite

 



Le ToToNero est confronté à un problème inédit : 
Une ToToNériste dont le siège social est dans un paradis fiscal a-t-elle le droit de participer au concours de pronos. 
Collina doit-il majorer les droits d'inscription de la princesse Catherine de Monaco
A la vue de la photo de Phil, une demande de certificat médical a été faite, des réserves ont été formulées quant à son intégrité mentale.
Par ailleurs le BossisFootballClub décline toute responsabilité quant à l'utilisation des photos du blog dans le cadre de revenge porn. 

Sylvain Canto est un nouveau venu sur le blog, c'est un junior du prono, la jeune pousse qui assurera peut-être la pérennité du TotoNero pour 2050 au Vatican. Du fait de son jeune âge il soutient que Diawara au Hall of Fame de l'OM est une évidence absolue (qui d'autre?). Après quelques discussions avec lui, il apparaît que Waddle serait une marque de gaufres, rien de plus. Pour le connaître je l'ai rarement vu aussi souriant que sur la photo. Bravo pour le fanion période Baup, ça accentue le côté dramatique du document.

Fred est aussi un nouveau venu, il a choisi lui le versant administratif du foot (une première !), on reconnait là la tenue habituelle du manager général (Mark Keller ?) ou de l'agent de joueurs. Le livre trahit un attrait pour une vision du foot à la Moggi : le totonero peut-il accepter un parieur dirigeant de club ? N'y a-t-il pas conflit d'intérêts ?
 
Réponse du quizz : Maradona / Vampetta (champion du monde avec le Brésil en 2002!) / Phil / LoLo White

Suite des commentaires ...