dimanche 15 juin 2014

1er congrès : debriefing


Une bien belle soirée, merci aux Fontenaisiens pour la parfaite organisation des festivités. Le BossisFootball Club tient son Clairefontaine. Pelouse en parfait état comme en atteste la photo ci-dessus. 
Seules restrictions à noter, une gestion de la télécommande par JeanSéb parfois hasardeuse, et un acte de hooliganisme sur le canapé.
Les ToToNéristes ont pu constater que Nima qui se manifeste sur le blog une fois par an (le jour de son anniversaire) a fait fi de sa réserve dans les commentaires pour donner une leçon de suffisance toute Zlatanesque. A l'image de l'équipe de France, il est demandé au leader (même temporaire) du ToToNero d'adopter une attitude humble et respectueuse.
Par ailleurs je compte rouvrir le dossier des bi-nationaux, ces parieurs nés à l'étranger qui prennent la place de nos parieurs français de souche.

Comité de soutien

"Mon couple est indestructible".
Angela est mon Anne Sinclair à moi.

Vers un Collinagate ?




Témoignage exclusif de Dodo la Saumure :
"Des joueurs de l'équipe de France ont indiqué avoir vu rôder P. Collina à environ 500 mètres de leur hôtel de Ribeirao Preto hier soir, veille de match. 
Par ailleurs, L'équipe publie ce matin les bonnes feuilles du procès verbal de l'interrogatoire de Benzema et Ribéry dans l'affaire Zahia qui révèle également la présence de P. Collina sur place...


Le vénérable arbitre italien n'est-t-il pas devenu un vieux pervers adepte des strings et des mollets refaits ? Une sorte de Emile Louis du sifflet ? Alors que les Bleus sont prêts à fouler les pelouses brésiliennes, la question se pose : Pouvez-vous vraiment encore faire confiance à P. Collina ?"