mercredi 25 juin 2014

Devine qui vient regarder le match ce soir






Le meilleur ToToNériste au monde & Madame Pannini

Le meilleur ToToNériste au monde est sans doute Norvégien :
Jamais deux sans trois. Voilà ce qu'a dû se dire Thomas Syversen en pariant, avant le Mondial, que Suárez finirait à nouveau par croquer un nouvel adversaire.
Avec la morsure de l'Uruguayen sur Chiellini, le parieur norvégien a remporté un pari dont la cote était à la base de 175 contre 1. Un pari à la con qui a permis au jeune Scandinave d'empocher 675 euros (l'équivalent de 5600 couronnes danoises) et d'avoir droit à une interview dans le quotidien Aftenposten. « Je me suis endormi devant le match et je me suis réveillé quelques minutes avant la morsure de Suárez. Je n'étais pas très lucide quand Chiellini a été mordu. Il m'a fallu plusieurs ralentis avant de me rendre compte que j'avais gagné mon pari. »

Elle débarque aussi : la H.W.A.R.

Le BossisFootballClub couvre l'ensemble de l'actualité du foot, et pour permettre aux totonéristes de souffler entre 2 pronos nous vous proposons un article Life Style.
Une enquête publiée, malgré la présence de fondamentalistes religieux dans  ce ToToNero, des parieurs qui ne cautionneront sans doute pas ce qui suit.
Il est néanmoins de mon devoir de vous présenter la marraine de ce blog, une amie de vestiaire de Frisk, celle qui lui chuchote à l'oreillette, celle à qui il aime tendre le drapeau, celle qui agite ce même drapeau pour signaler des corps à corps trop musclés, celle à qui il aime prêter son sifflet, celle pour qui les feuilles de match sont des lettres d'amour, celle pour qui la mixité du vestiaire est le lieu de promesses non tenues, celle qui préfère arbitrer en nocturne, j'ai nommé la délicieuse Laleska. 
Laleska (Valerio Fernandes Gama) la H.W.A.R. (Half Woman And Referee) attitrée de Frisk (une liaison qui date d'un séminaire FIFA pour préparer ce blog), arrive ce soir à l’hôtel des arbitres, la pudeur nous invite à taire le reste des événements.
Voilà ce que Clermont Foot aura échoué à faire (engager une entraineuse), Frisk en fait lui son quotidien. Comme il est inscrit sur les brassards des capitaines, j'écris moi aussi "Respect".

Manif contre des vestiaires d'arbitres mixtes

Pour complément d'informations :
http://www.le10sport.com/football/Un-arbitre-bresilien-se-travestit-la-nuit-230142976

PS Oui Sylvain, cette histoire est vraie !