dimanche 15 juillet 2018

No Pain No Gain








C'est bientôt fini, 63 matches pronostiqués ... nous connaissons le podium (sauf grosse surprise venue de Sam), Tom et Kenn sont à égalité avant le dernier match  ... Merci aux parieurs, aux bloggers, au buro, merci aux organisateurs de congrès ... Un totonero avec moins de scandales et de polémiques que les tournois passés, moins d'articles publiés ... le prochain Euro réparti sur 12 pays pourrait changer la donne. 

Bravo à Nima, pour la 1ere fois vainqueur du ToToNero. Il connaît le foot, il connait aussi la fiche technique de tous les véhicules utilisés par les officiels et les joueurs pendant cette Coupe du Monde. Un parieur complet qui dépasse la barre mythique des 100 points (avant la finale) ! Philippe vainqueur en 2016 avait fini avec 79 points ...

Kenn, congratulation, you got easy points because of the Danish and Belgium victories. Still on the run, you should be in Quebec for the final, Vancouver is the wrong place. (oups, we had a "bug bigoudi" concerning Tom's total point on France/Belgique). 

Tom, va finir sur le podium pour sa 1ère participation, le Mbappé du prono ? C'est en fait davantage le  Dugarry 1998 du prono, fait une courte apparition au 1er et au dernier match mais rafle la mise. C'est clinique comme un penalty Croate. Une approche cynique du prono qui avait davantage sa place sur Betclic. Du fait de son statut de jeune co-locataire parisien ne possédant pas de cave à vin rattachée à son appartement, le polit buro  réfléchit à une non-attribution du lot.

Je note que Kenn et Nima auront profité du bon parcours de leur équipe de cœur. Prono et supportérisme feraient-ils bon ménage en 2018 ?

Tête de héro ? (Lloris)


Palmarès:

1998 Olivier
2000 Un copain de Phil
2002 Kenn
2004 François
2006 Jérôme
2008 David
2010 François
2012 Catherine
2014 Fred
2016 Phil
2018 Nima