mercredi 6 juin 2018

- Et mes bouclettes... elles sont belles mes bouclettes ?
Pour le meilleur et pour le pire, le ToToNero accueille cette année un jeune mineur. Est-il puni ? Non. Participe-t-il de son plein gré ? Oui. Est-il venu pour le vin ? Rassurez-vous, non. Exit les poteaux carrés, welcome les célébrations Fortnite,  Little Bob fait son come-back en claquettes-chaussettes. 

L'autorisation parentale ci-jointe est le fruit d'une longue négociation, le Politburo a toute confiance en vous pour choyer cette petite tête blonde innocente.

 "Je soussignée Mathilde P.-B. autorise mon fils Samuel B. à participer au ToToNero malgré son âge sous réserve que les propos et les contenus diffusés sur ce blog soient Pegi 12 (photos de femmes nues interdites ainsi que tous propos injurieux) et que le fair-play y soit mis à l’honneur afin de donner l’exemple aux millenials.

Je m’engage à régler ses 20 euros d’admission et ferai en sorte que Samuel ne soit pas sous l’influence de son père concernant ses pronostics. S’il venait à finir à l’une des trois premières places, je demande au Comité d’organisation d’adapter le prix au jeune âge du candidat.

Très cordialement,

M. P.-B."



Olive et Philippe, leaders de la fronde anti-PEGI 12