samedi 14 mai 2016

Panini 2016





Traduction : "vive la coupe d'Europe de football"












Document exclusif WTF !
Fred (vainqueur du ToToNero 2014), déchéance à Las Vegas sin city !


















David M.: péril jaune
Fervent supporter du FC Sochaux vendu aux Chinois qui se foutent du foot. Le bossisfootballclub vise lui aussi le marché chinois.

Isa & Nima : 
Ils sont finalement passés au vestiaire pour se changer ... Isa a mis sa tunique de gardienne de Wembley et Nima est devenue la panthère de Tabriz. Dédicace à Vincent, auditeur libre et contributeur  graphique de ce blog.

Sylvain : coming out
Sylvain supporter de L'OM déménage à Marseille le jour de notre congrès.  La photo a été réalisé sans trucage ni photoshop, nous étions dans un bar parisien et par hasard nous sommes tombés sur cette citation d'un grand penseur nantais ... les serveurs du bar n'avaient aucune idée de qui pouvait bien être Serge Le Dizet ! Parfois la réalité dépasse la fiction.

Jacob (Dk) : 
Are you sure that the girls enjoy football as you do ?


Marie : Hope Solo
Une bizue, le football mondial se féminise, le ToToNero aussi. Une Panini pleine d'enthousiasme et de naiveté, un maillot et une action qui rendent sans doute hommage à Lev Yachine ... (Marie, petite erreur dans le n°)

Isa & Nima 
Ils ont choisi de la jouer "décalé", aucune référence au foot, fallait oser. Visiblement ils cherchent encore un équipementier, ça sent vraiment l'amateurisme ... évidemment de vraies photos ne vont pas tarder ...

Catherine : Lolita
La wag période auvergnate, retour au basique : le maillot de foot ! Le côté pervers de ce document pourrait interpeller le modérateur de ce blog. Nul doute que Ribéry likera cette Panini.

Phil fait son cinéma : La Nuit du Chasseur de but
Référence cinématographique, les Ritals sont connus pour leur cinéma sur le terrain. Je soupçonne Phil d'avoir sous-traité le photoshop à un graphiste indien basé à Bangalore rémunéré 3 roupies la Panini.
Il y a visiblement une escalade dans les moyens mis en oeuvre sur ces vignettes panini, un selfie emmailloter peut suffire ! Tout comme Platini a interdit la vidéo, je réfléchis à interdire le photoshop.
Pour ceux qui en douteraient les tatouages de Collina sont des vrais, les meilleurs tatoueurs de Kabukicho ont eu sa peau.

François Blatter : Triolisme
Un supporter, un footballeur et un homme d'église ... (merchandising 80's)

Jerome Collina : Very Bad Trip
J'étais de la  virée à Las Vegas avec Zlatan, mais je ne me souviens pas de tout ... hommage à la Brigade Loire.

Olivier Tokyo Sexwale a fait fort, avec une délicieuse ambiance Studio 54 ... à vous de faire mieux.

Parmi les conditions à remplir, mis à part les 20€, une lecture assidue de SOFOOT, il y a aussi la traditionnelle et NOUVELLE vignette Panini 2016. Les vieilles vignettes n'ont plus cours.

Un peu comme Zlatan, nous rajeunissons tous, merci de montrer que le foot et le prono en général conservent, vous qui ambitionnez de faire votre meilleur ToToNero depuis le début de votre carrière de pronostiqueur.

Merci donc d'envoyer une nouvelle photo de vous en footballeur du XXIème siècle.
Il n'est donc pas obligatoire de faire un selfie sur le carré vert ... vous pouvez aussi envoyer une photo (avec maillot c'est beaucoup mieux) en train de fumer la chicha, au fond d'un fauteuil en train de chatter sur périscope, vous pouvez aussi envoyer une capture d'écran de sex tape ... bref toutes les situations du footballeur lambda, jeune, friqué, vulgaire voir stupide. Sinon il y a aussi Yoann Gourcuff, mais c'est moins photogénique.

Vous pouvez envoyer vos œuvres à bossisfootballclub@gmail.com


  Hi Danish, sorry the english version is invisible ... anyway same rules  than usually, if there's any big change you'll get a translation. We need a new Panini image, to check how fit you are.
Welcome back 
Collina