vendredi 1 juillet 2016

Disneyisation du ToToNero ... et la Lumière fût.


Nous attaquons les 1/4, il reste 7 matches à pronostiquer ... 6 à l'heure ou j'écris ces lignes ...

D'aucun on pu penser que le blog se ramollissait, quelques saillies italiennes, quelques références sexuées par ci par là, c'est vrai que le blog se disneyise !

Pas de scandales sexuels, pas de friction avec la presse, pas d'erreurs d'arbitrage trop voyante, bref tout ce qui fait le sel du foot (et ses à côtés) est un peu en sourdine, notre blog ne fait que suivre la tendance.
On ne peut pas transformer le plomb en or, ni un ballon de plomb en ballon d'or.
Le spectacle sur les pelouses n'est pour l'instant pas franchement d'un très haut niveau, sans doute la malédiction des pelouses de L1.
Quand on commence à parler de ce qu'on va manger lors des prochains congrès c'est que l'intérêt s'est détourné des pelouses et des vestiaires.

Vous vous ramollissez aussi, les pronos arrivent à l'heure (ou presque), il est vrai qu'il n'y a pas de décalage horaire à gérer, tout le monde a envoyé une panini en essayant de donner la meilleure image de lui-même, tel un Ronaldo se recoiffant grâce à l'écran géant du vélodrome ... il reste ponctuellement quelques restes d'une jeunesse passée, JS  se roulant 4 fois sur lui-même pour se plaindre, avec le masque de la douleur, pour signifier que ses pronos n'apparaissent pas dans le grand tableau ... 
Tout le monde fait des heures de video (tutoriel sur marmiton.com) et bosse ses recettes de cuisines pour ne pas faire 6 mois de tableau noir en guise de punition.

Dans ce calme (toute relatif), le Bureau a vu la Lumière ... hymne, but, chant, debrief ...(à écouter très fort) 

Bug réparé les liens fonctionnent !