jeudi 29 mai 2008

Laissez vos pronostics ci-dessous
Forecasts here please.


Pour faciliter la saisie (environ 465 résultats à saisir sur 1 mois alors soyez sympas !)
Respectez l'ordre des matches et des équipes et suivez la forme suivante:
Please respect this form:

France - Roumanie 5-0


63 commentaires:

olive a dit…

test : france-roumanie 10-1

Colinov a dit…

La notion de test n'existe pas sur ce blog, le pronostic est validé.

Anonyme a dit…

Suisse - République tchèque 1-0
Portugal - Turquie 2 - 1

lion from cph a dit…

Schweiz - Tjekkiet: 1-1
Portugal - Tyrkiet: 1-1
Østrig - Kroatien: 1-2
Tyskland - Polen: 0-1
Rumænien - Frankrig: 1-1
Holland - Italien: 0-1

Colinov a dit…

French or english are the language we use. Latin alphabet is requiered too.

Anonyme a dit…

Heu... juste pour voir si j'ai tout bien compris (aide aux peu adeptes des nouvelles technologies...)
XX - XY 3-0

PDM10 a dit…

Suisse - République Tchèque 1-1
Portugal - Turquie 2-1

Enfin un pronostic sérieux!!
At last, someone knows something about football 'round here!

Anonyme a dit…

Portugal - Turquie 3-1
Autriche - Croatie 0 -1
Allemagne - Pologne 3 - 1

On a droit, comme à l'école, à un coup d'essai pour le premier, genre ça compte que si on gagne ?

Anonyme a dit…

L'anonyme c'était moi... désolée...
Je recommence !!!
Portugal - Turquie 3-1
Autriche - Croatie 0 -1
Allemagne - Pologne 3 - 1

On a droit, comme à l'école, à un coup d'essai pour le premier, genre ça compte que si on gagne ?

Anonyme a dit…

Suisse - Rép.tchèque 0-2
Portugal-Turquie 2-1

Anonyme a dit…

Suisse - Rép. tchèque 1-2
(je l'avais oublié, toutes mes excuses !)

Anonyme a dit…

L'anonyme c'était encore moi !!!!!!!!
Suisse - Rép. tchèque 1-2
(je suis décidément pas douée...).

François a dit…

Federer/Monfils(7/5;6/3;7/6)

Anonyme a dit…

Suisse - République Tchèque 0-1
Portugal - Turquie 0-1

Anonyme a dit…

Il y a erreur sur mon nom, j'avais choisi comme nom de scène natpokora.

Suisse - République tchèque 1-1
Portugal-turquie 2-0

Anonyme a dit…

Raphael explose Roger dimanche.

Anonyme a dit…

Elles ont vraiment rien compris les filles !

Anonyme a dit…

Good luck to every-one!

The results for the weekend:

Suisse - République Tchèque 1-2
Portugal - Turquie 2-1
Autriche - Croatie 1-3
Allemagne - Pologne 1-1

Kenn

Anonyme a dit…

il est tard... et je n'ai pas réussi à envoyer le message depuis le blog.
je te copie le message en question :

HERE IS THE CHAMP'
you can always try to follow my tracks...

Suisse - République Tchèque 1-1
Portugal - Turquie 2-1

bonus : Federer - Nadal 3-2

Je pronostique également la dernière place de Catherine dans le tournoi... ou Jacob le Lion

Anonyme a dit…

Suisse - République tchèque 1-1
Portugal - Turquie 2-0

Anonyme a dit…

Suisse-République Tchèque 1-1
Portugal-Turquie 1-0

Anonyme a dit…

François tu commences déjà le marquage à la culotte !

Anonyme a dit…

il faut assurer sur la première journée, question de stratégie...et puis tu es champion du monde en titre. Un titre acquis sur un flou réglementaire...

Unknown a dit…

salut à tous
Mes premiers pronostics pour cette journée d'ouverture :

Suisse - Rép. tchèque 1- 1Portugal - Turquie 2 - 1

David sochaux

Anonyme a dit…

Les grands montrent le chemin, les petits ... suivent.

Anonyme a dit…

ici jc (sochaux/cap vert)
suisse 1 tchéquie 1
portugal 2 turquie 1
autriche 0 croatie 2
allemagne 2 pologne1
roumanie 1 france 3
pays bas 2 italie 2

Anonyme a dit…

Les "grands" se trompent parfois de chemin, aussi...

Anonyme a dit…

et les petits trouvent le bon, pour le second. bises

Anonyme a dit…

Autriche-croatie 0-1
Allemagne-Pologne 2-0
putain d'arrêts de jeu...

Anonyme a dit…

Autriche - Croatie 0-2
allemgne - pologne 3-0

Anonyme a dit…

Non Nathalie, Roger explose Rafael dimanche ! Je sais, nous sommes sensés parler foot ici, mais le tennis c'est pas mal aussi

Anonyme a dit…

Autriche - Croatie 0-2
Allemagne - Pologne 2-1

Anonyme a dit…

Autriche - Croatie 1-2
Allemagne - Pologne 1-0

Anonyme a dit…

autriche - croatie 2-1
Allemagne - Pologne 2-0

Unknown a dit…

Petits zou grands à vos pronos :
Autriche - Croatie 0-1
Allemagne - Pologne 2-0

PDM10 a dit…

autriche-croatie 0-2
allemagne-pologne 2-1

Anonyme a dit…

Autriche-Croatie 0-1
Allemagne-Pologne 2-1

Anonyme a dit…

Collina... petit rectificatif si possible ; j'ai inversé dans mon précédent message !

Autriche - Croatie 1-2

olive a dit…

autriche - croatie 0-2
allemagne - pologne 1-0 (et arrestation de sept holligans !)
et je parie sur le score suivant :
nadal - federer : 6/1 6/3 6/0

Anonyme a dit…

Roumanie - France 1-2
Pays-Bas - Italie 1-2
Espagne - Russie 2-0
Grèce - Suède 1-O

Et si la France bat la Roumanie avec le score pronostiqué par Olivier, Oliv' mérite 6 points au lieu de 3 !

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous,

Roland Garros est fini on va peut-être pouvoir se concentrer sur l'essentiel !

Pour France - Roumanie c'est assez facile, la Roumanie va tomber sur plus fort qu'elle !
France-Roumanie 3-1

Par contre Pays-bas -Italie, c'est un peu plus dur :
Pays-bas - Italie : 1-2

Anonyme a dit…

De Natpokora, François et bDadoo ont visiblement bien pronostiqué. C'est la chance du dimanche! A demain pour de nouveaux pronostics! Bonne nuit à toutes et tous.

Anonyme a dit…

France-Roumanie : 1-1
Pays-Bas-Italie : 1-2

olive a dit…

je n'ai pas vu les scores de jérôme (alias colina) de ce soir... je demande le ralenti
did someone see jeromes' (alias colina) results before the games start ? i ask for a replay...

tomorrow is THE big day :
france - roumania 1-0
netherlands - italia 0-1

Colinov a dit…

Oliv, Collina avec "ll" ! Va voir à 12h54 ! La prochaine fois Collina effacera ton message si tu diffuses une fausse info.

Unknown a dit…

Cela ne mérite-t-il pas un carton jaune ? Si on peut se permettre de telle affirmation passé 23h30 sous prétexte d'être un peu fatigué d'un week end à Lille ??? C'est presque de l'intox là :-D

==== ALLEZ LES BLEUS ====

Anonyme a dit…

Roumanie - France 0-1
Pays-Bas - Italie 1-1
Vous ne trouvez pas qu'Olive sème un vent de mauvais esprit sur le blog ?

Anonyme a dit…

Roumanie-France 0-2
Pays-bas - Italie 1-1

Anonyme a dit…

france-roumanie 3-0
pays-bas-italie 1-2

Anonyme a dit…

monsieur,collina,remettez de l'ordre dans cette page elle faite pour les pronostics et non pour les commentaires. Sir, collina, give of the order in this page it made for the forecasts and not for the comments.

PDM10 a dit…

De retour d'une commission d'appel et certain de rentrer à la maison après le coup d'envoi contre les roumains je tente ceci :

Roumanie - France : 1-1
Pays-Bas-Italie : 1-2

Olive tu as tout mon soutien dans tes tentatives de destabiliser l'arbitre en revanche je dois t'annoncer que Catherine ne finira pas dernière. Je te rappelle que j'assure auprès d'elle un coaching privé et qu'elle porte un tee-shirt de l'ASSE sur le blog.

Olive I'll be with you in all your moves to dsitrub Collina. About Catherine i'm sure she won't finish last. Just remember that i'm a personal coach and that she wore a green shirt (the ASSE one).

François, tes pronostics ne prendront de la valeur à mes yeux qu'après l'entrée en lice de la Grèce (même si jusque là tu as de la chance). Equipe à laquelle tu es lié à vie. Je te rappelle que le seul Totonero que tu as remporté l'a été grâce aux Grecs

François. So far your bets are not really worthy to me (even if you get lucky sometimes)... I'm waiting for the greeks to see if you're just like i remember. I mean ... after all the only champ you win was when the greeks won. It's like carrying an heavy cross for your entire life, isn't it?

Anonyme a dit…

roumanie - france 0 - 1

( a lucky penalty!)

pays bas - italie 1 - 2

(Yes, Philippe, the German tank Tony will rule!)

Unknown a dit…

Good luck to everyone ! My own results

Roumanie - France 0-1
Pays-Bas - Italie 1-2


======================
==== ALLEZ LES BLEUS ====
======================

David Sochaux

PDM10 a dit…

Jérôme,

Je fais comme Olive. J'acte.
Il est 17h et je ne vois toujours rien venir. Une panne de ouèbe? d'inspiration? Ou tu nous la joues Domenech (t'attends que la voyante t'en dise plus)? Bref, déjà sous pression...

M. Collina,

I'm acting like Olive did.
It's now 5 o'clock in the p.m. and so far no bet from you.
What does it mean? Internet broke down? a lack of inspiration? Acting like Domenech (you're waiting for a fortune teller to tell you the scores?). All ready under pressure?

Anonyme a dit…

Je suis le maitre du temps ...

Roumanie - France 0-1
Pays-Bas - Italie 0-1

lion from cph a dit…

Here are the next results:
Spain – Russia 1-1
Greece – Sweden 0-2
Czech Republic – Portugal 1-1
Switzerland - Turkey 1-0
Croatia - Germany 1-2
Austria – Poland 0-2

Lion

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous
Lamentable j'ai été aujourd'hui. Manque d'humilité ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette équipe de france me semble bien mal engagée !

Pour demain mes pronostics :
Grèce - suède : 0-1
Espagne - Russie : 2 - 1

Anonyme a dit…

Russie - Espagne :1-1
Grèce - Suède : 1-1

Anonyme a dit…

Bonsoir Colina, peux-tu me dire pourquoi en ayant pronostiqué un match nul France-Roumanie, les candidats n'ont pas été crédités de 2 points ? Merci et bonne soirée

Hello Colina, could you explain the rules when the two teams have the same score, because we haven't been credited with 2 points for the match France-Roumanie. Thanks and good night

Colinov a dit…

Bien vu Nath j'ai un probleme technique sur le tableau ... je te nomme arbitre assistant.

Anonyme a dit…

Collina assisté de Nathalie... ça promet !

PDM10 a dit…

Et en plus personne n'avait prédit la défaite de l'Italie!!! Venant de moi ça aurait été mal interprété pourtant on connait le talent des ritals pour rendre dramatique un euro qui promettait déjà de l'être. Du coup France-Italie risque d'être un match à 20 points!! Enfin si l'équipe de Donadoni sort de sa torpeur.

En attendant marquons quelques points demain...

Espagne - Russie 1-2
Grèce - Suède 0-0

Anonyme a dit…

La France a été lamentable, Malouda est hors de forme, Ribéry DOIT jouer à gauche. Heureusement les 2 joueurs formés à Nantes ont fait le boulot. Ce match fût une vraie purge.
Mais qu'est devenu ce bon vieux catenaccio italien ?