vendredi 27 juin 2008













Congratulation Jacob
I had no chance awarding you for your knowledge about football but I now realize you was not really focused on the Euro. Of course this is not an excuse. Some of us would like to bet on her coming name.




Règlement / Rules

Pour départager les joueurs ayant le même nombre de points, finira devant celui ou celle qui aura donné le plus de fois le score exact (prime au panache). S'il y a encore égalité ne seront pris en compte que les scores exacts à partir des 1/4.
Ce règlement était déjà celui utilisé il y a 2 ans.
Faites vos comptes pour voir où vous en êtes ...
J'avais pensé organiser une séance de penalties à St Germain mais du fait de certaines difficultés logistiques le projet a été annulé.

If some of you have the same amount of points I'll check first:
-How many times you guessed the exact score
And if there's still an equality
-How many times you guessed the exact score for the 1/4, 1/2 and F.
As you may remember those rules were the same 2 years ago. So check your position now.




Cliquez sur l'image pour lire l'article ... finalement Collina est cool.











Pronostics ...

22 commentaires:

Anonyme a dit…

I give all my wine to JACOB !
And I suggest that he names his daughter with a firstname from the winning country (Carmen or Heidi)...

Je donne ma part de vin à JACOB et suggère que le prénom de sa petite fille soit issu du pays vainqueur (Carmen ou Heidi)...

nb : la finale devrait être à 30 points afin que Jérôme ait encore une chance de gagner !
30 points should be bet on the final in order for Jérôme to make it !

Anonyme a dit…

I notice that everybody is waiting as much as possible before betting....
my guess:
germany 2 spain 2

n.b. pour des raisons familiales et historiques je soutiens sochaux en foot et clermont en rugby (voire en foot aussi !).
après la défaite de l'ASM AUVERGNE ( après un match intense... ) en rugby hier soir, j'espère au moins qu'un supporter de sochaux gagnera ce soir: VA Y DADOO !.....

Anonyme a dit…

Tu as raison Jean Claude, pas très courageux tout ça ; je me lance :

Allemagne - Espagne 3-2

avant que les mauvaises langues ne le disent, je sais , vu mon score, je n'ai rien à perdre...

Anonyme a dit…

Al aimerait que ce soit l'Allemagne qui gagne, So, l'Espagne... compliqué !
On va donc opter pour le match nul... (el l'Espagne gagnera aux tirs aux buts)

Espagne 2 - Allemagne 2

Anonyme a dit…

non, non pas d'accord, l'Allemagne gagnera aux tirs aux buts...Al

Anonyme a dit…

Allemagne - Espagne 2-1

Anonyme a dit…

Allemagne - Espagne 1-2

Anonyme a dit…

Spain - Germany 2-0!!

Chorizo or bockwurst - I prefere chorizo!

PDM10 a dit…

De retour d'un week-end où j'ai dîné avec Collina mais impossible de le soudoyer... Du coup je n'ai même pas eu le temps de taper Domenech mais j'imagine qu'on peut le faire après la finale en cas d'égalité.
Pour ce soir parions sur un nouveau coup du sort qui renverra les espagnols à leurs rêves de gloire. Une cazillas viendra remplacer l'arconada dans leslivres d'histoire et l'allemagne l'emportera sans panache
allemagne - espagne 2 - 0

lion from cph a dit…

Gemany - Spain 3-0

I also donate all my wine to Jacob.....

Anonyme a dit…

Allemagne - Espagne 1-3

Anonyme a dit…

Allemagne - Espagne 2-1

Anonyme a dit…

espagne - allemagne 1-0
pour la morale !
que le meilleur gagne...

Unknown a dit…

Il est tard, je le sais, et j'aurai bien du mal à rejoindre la divette ce soir. Enfin tout est possible. Pour ce dernier match, je pronostic une victoire franche de l'Espagne sur la forteresse allemande :

Espagne - Allemagne 2-0

DadOo (encore premier)

Anonyme a dit…

7 minutes played and I just realized that I again forgot to bet on the result. Impressing! Anyway, I'll try this time with
Germany - Spain 3-1

PDM10 a dit…

Que dire... La morale et la logique l'ont emporté.

Même pas de suspense. L'Italie est certainement l'équipe qui aura le mieux résisté à la sélection ibérique. Comme quoi!

Olive tu reviens à ma hauteur du coup je vais devoir m'entraîner à taper Domenech.

En tout cas on boira du bon vin à Bordeaux. Catherine se renforçant compétition après compétition. Elle vise donc la 1ère place en 2010!

Colinov a dit…

Mise a jour du blog mercredi

The blog will be updated next wednesday

Anonyme a dit…

YEEEEEEESSSSSSSSSSSS !
I'M THE WINNER : SPAIN-GERMANY 1-0
AND I SCORED 24560 POINTS ON DOMENECH'S FACE !
TONIGHT IS A GREAT NIGHT !
/Users/olive/Desktop/Image 1.png

PDM10 a dit…

Olive. Es- tu bien sûr qu'un tel enthousiasme soit de rigueur.

Un bon pronostic ne suffit pas à effacer un euro en demi-teinte...

David ou Catherine pourraient aisément laisser exploser leur joie et pourtant ils n'en font rien.

Les espagnols ont été bons mais j'ai surtout trouvé les allemands tristes à pleurer. Tout fout le camp. L'allemagne qui renonce avant le coup de sifflet, l'espagne qui va au bout, la France qui sort par la toute petite porte...

Vive l'Euro et surtout vivement le mondial...!

Et je profite d'un de mes derniers commentaires pour sincèrement féliciter Collina pour son travail sur cet euro (n'y voyiez pas là une intention de glaner un bonus).

Euro is finished. Congratulations to Collina for his work during this challenge...

Anonyme a dit…

Mr collia voici l'adresse de livraison pour les gagnants de la 3eme place 7 rue chateaubriand
chatillon
merci d'avance nisa
nima&isa

Unknown a dit…

Ayet ! Je crois bien avoir enfin réussit à gagner quelque chose cette année. Je suis vraiment heureux d'avoir gagné face à de si valeureux adversaires. Catherine mise à part, je crois bien vous avoir laissés tous à plus de 10 points (quel score, nesspas ?).
Je n'ai qu'un seul regret, c'est celui de n'avoir pas pu assister à un match à la divette Montmartre.

David (sochaux)

PDM10 a dit…

Collina attend-il les consignes d'escalettes pour donner les résultats? Le conseil fédéral doit-il ou non statuer sur les conditions particulières qui ont vu le sochalien david" parieer systématiquement après et à l'identique de la bordelaise catherine, 2ème avec un pari en moins? La question se pose...

bref, que fait Collina???? Nous sommes mercredi!

Where are you M. Collina. It's already wednesday!