mardi 24 juin 2008

Les 1/2

















Mercredi 20h45 Allemagne - Turquie
Jeudi 20h45 Russie - Espagne

45 commentaires:

Anonyme a dit…

allemagne 4 turquie 1

Anonyme a dit…

Qui est partant pour visionner une 1/2 ou la finale dans un bar ?

Anonyme a dit…

moi moi, plutot Russie-Espagne...

Anonyme a dit…

rdv pour assister à la demi-finale champagne espagne-russie jeudi soir avec françois, david, jérôme et qui n'en veut (allez les filles, nima, david G., remuez-vous !) au bar stéphanois "chez serge", à l'angle de la rue marcadet et la rue duhesne, dans le 18e.

Anonyme a dit…

petit rectificatif : ça s'appelle la divette montmartre, mais c'est chez Serge...136 rue marcadet pour les curieux...

PDM10 a dit…

Ouais... regarder une demi alors que les plus beaux matches sont certainement passés. Ca se discute? Faut vibrer un peu pour apprécier un match...

Or vibrer pour l'Allemagne, c'est pas possible.
Pour la turquie n'en parlons pas.
Pour l'Espagne... plus jamais (mais avant aussi j'vous rassure)

Il reste certes la Russie et c'est bien elle qui a la côte. Saura t-elle gérer ce statut de "chouchou" de l'Euro?

Pour ma part, je serai dans un troquet du 16ème où évolue une équipe de CFA... le Parc des Princes mais ce sera vendredi et pour le seul match intéressant de l'année : Bruce Springsteen & the E. Street band.

Jérôme / Collina : l'enterrement "made in italy" pourrait tout aussi bien accompagner ta performance dans ce totonero que tu es quasi mathématiquement dans l'incapacité de remporter.
22 + 15 = 37 soit à peine 2 points de plus que l'actuel leader.

Tiens je t'aide un peu voici le score de la 1ère 1/2 :

Allemagne - Turquie 1-0

lion from cph a dit…

Allemagne - Turquie 6-0
Russie - Espagne 1-4

Colinov a dit…

Je suis le SEUL à maîtriser le règlement dans son ensemble, je n'ai pas encore perdu !

Anonyme a dit…

IT SEEMS THAT OUR LION FROM COPENHAGEN IS SO DEPRESSED THAT HE HAS PUT HIS 20 EUROS ON GERMANY WITH A VITORY BY 6 GOALS ! JACOB, I FEEL TERRIBLY SORRY FOR YOU...
GOOD LUCK FOR NEXT TIME, YOU'LL NEED IT.
WILL YOUR DANISH ROOMATES BET THE SAME ? KENN I GOING TO BE VERY DISAPPOINTED WITH HIS LAST RESULTS...

Anonyme a dit…

Philippe, je passerai rapidement sur ton mépris pour la Turquie.

Pourtant, la Turquie, l'Allemagne, l'Espagne et la Russie m'ont fait "vibrer" nettement plus en 15 jours que l'Italie sur les 15 dernières années...

Je te conseille le handball, ça ressemble beaucoup au foot que tu aimes...

Anonyme a dit…

Les observations en vrac des cahiers du foot (encore...)

• Petits, rapides, infatigables, multipliant les passes et les appels: en fait, Hiddink a juste déguisé ses Coréens en Russes.
• Quelque part aux Maldives, David Trezeguet a eu un spasme.
• Il ne manquait plus qu’une sortie cul au vent de Buffon dans les dents de Battiston pour assombrir encore davantage la dernière soirée des Bleus.
• Hiddink serait foutu de qualifier l’AS PTT Poissy en Ligue des champions. Et d’y faire bonne figure.
• Sacré bluffeur, ce Zambrotta! Pendant toute la saison, il a fait semblant de ne pas tenir plus de quinze minutes, juste pour tromper les Espagnols.
• 90e+2 contre la Suisse, 87e et 89e contre la République tchèque, 120e+1 contre la Croatie : s’ils passent les tours de l’Euro grâce à 3% de leur temps de jeu, l’argument des 3% de leur territoire en Europe pourrait ne pas écarter longtemps les Turcs hors de l’Union.

Unknown a dit…

Aller zou !!! mon prono pour ce soir.
________________________
Allemagne - Turquie 3-0

Ca semble bon pour moi demain soir chez sergio (XVIII°)

===========================
=== BONNE CHANCE A TOUS ===
===========================

David (number ONE)

Anonyme a dit…

Allemagne - Turquie 2-1

Anonyme a dit…

Allemagne-Turquie 2-0

Anonyme a dit…

Germany - Tyrkey 4-2!!

Anonyme a dit…

Allemagne - turquie : 3 - 1

Anonyme a dit…

allemagne 4 turquie 0

Anonyme a dit…

Allemagne - Turquie : 1-2

Anonyme a dit…

Russie - Espagne : 2 - 1

Anonyme a dit…

Allemagne - Turquie 2-0

Anonyme a dit…

Allemagne - Turquie 4-0

Anonyme a dit…

bon, je suis persuadé que l'allemagne va l'emporter 4-0 mais mon pronostic à noter est 1-1... ça c'est jouer !

Anonyme a dit…

jouer,mais pas forcement marquer des points !!!!!

PDM10 a dit…

François je passe rapidement sur ton mépris pour le hand ball (à moins que ce ne soit pour les italiens... tiens ça me rappelle Domenech. François/Raymond même combat? mêmes résultats?
En tout cas ton soutien à la Turquie était de courte durée à lire ton pronostics.

Je persiste et signe : La Turquie et le foot n'ont rien à voir ensemble alors que l'Italie, ne t'en déplaise, possède un des meilleurs championnats et peut au moins se présenter comme dépositaire du football moderne à savoir axé défensif (cela dit à mon grand regret et il faudra comprendre un jour qu'à l'instar du mauvais remake je préfèrerai toujours l'original à la copie. Et donc, l'Italie à toutes les équipes qui jouent comme elles... Espagne en tête lors du 1/4 ou France lors des dernières confrontations franco-italiennes). Rappelle Tigana, platoche, rocheteau et giresse tu verras si je suis pour la squadra.
En revanche les cousins de Karl Heinz n'auront jamais aucune tendresse de ma part.

Quant aux espagnols... c'est que de l'esbrouffe qui s'essoufle

Anonyme a dit…

Pas mal pour un allemagne/turquie...

PDM10 a dit…

Surtout si les turques perdent à la fin...

Mais je concède que c'est effectivement mieux que lorsque le jeu est cloisonné.

Olive : tu as tenu tes 5 points durant une mi-temps. C'est mieux que rien.

Anonyme a dit…

...une mi-temps + 4min (pour les 3pts)...

Anonyme a dit…

Hello every one

Jacob has won the competition - he became father to his first child (a girl)yesterday!! A good excuse for his results so far !

PDM10 a dit…

Congratulations Jacob. How did you name her?

Nevertheless, Kenn, i don't see why fahterhood could be a good excuse for getting such bad results in this euro.

After all, Jacob didn't win the championship 2years ago and no baby was involved at this time.

Sorry for this harsh commentary.

For the rest, i'm betting on a fair game tonight.

Let's say :

Espagne - Russie 2-2 (I will do as Olive did - but i'm hoping to be more lucky than he was yesterday - i think Russia will win but i'm betting on this result for the beauty of the game).

Anonyme a dit…

CONGRATULATIONS JACOB !
I SUGGEST YOU TO NAME YOUR BABY GIRL CATHERINE IF SHE'S THE ONE WINNING OUR COMPETITION...
I HOPE YOUR LOVELY GIRLFRIEND IS FINE AND WHICH YOU ALL THE BEST.

NB : one last point, if you send me a box of Carlsberg Elephant, i won't say a single word about your so bad results to your family next time i see you...

Pour le reste, la Turquie ne m'ayant pas permis de me rapprocher au classement, je renonce à supporter ce pays dans sa volonté de rejoindre l'Union Européenne ! Non, mais !

Anonyme a dit…

Where is my points!!!

Somebody is cheating!!

Anonyme a dit…

Espagne - Russie 2-2

Anonyme a dit…

russie-espagne 2-0

Anonyme a dit…

russie-espagne 2-0

I agree, Olie!

Anonyme a dit…

Espagne - Russie 2-1

Anonyme a dit…

Espagne - Russie 3-2

Anonyme a dit…

Russie-Espagne 2-1...Archavine au Barca et Ballon d'or...Thuram et Makelele à Paris...David imite Catherine en misant sur l'espagne, la russie gagne 2-1 et je gagne le pif...On peut toujours rêver...

Anonyme a dit…

Russie - Espagne 3-2

Anonyme a dit…

russie 3 espagne 2

Unknown a dit…

Salut à tous,

Il reste 2 matchs avec la finale. Tout est donc mathématiquement possible pour ce totonero. Pour une fois j'ai zieuté les tendances sur le net. Ca semble assez partagé entre les espagnoles et les russes. Je vais néanmoins resté sur ma première impression soit :

Russie-Espagne 2-3

un score similaire à celui d'hier.
Désolé pour ce soir les gars, le bonjour à Serge
===========================
=== BONNE CHANCE A TOUS ===
===========================

David

Anonyme a dit…

Russie-Espagne : 1-3

PDM10 a dit…

François je retiens surtout de ton dernier commentaire...

David imite Catherine. Saura t-il parier avant elle pour la finale? Rien n'est moins sûr.

Collina peut-il faire une stat pour mesurer le nombre de fois où David a parié après Catherine et surtout à l'identique?

Au fait, on s'fait la finale à 20 points pour pimenter la fin de ce totonero?? Qui est pour?

Anonyme a dit…

Pour une fois, je dois avouer que je suis d'accord avec toi Philippe. La finale a 20pts, ça me va...

Anonyme a dit…

Comme j'ai perdu le tournoi (et le podium probablement), je propose que les gains - ou plutôt les litres de vin - soient intégralement offerts à Jacob afin qu'il puisse fêter dignement sa récente paternité

I have to admit that I lost the tournament. I sugest to offer the wine to jacob to celebrate his new paternity...

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec François