jeudi 8 juillet 2010





Les débats continuent ici ...

6 commentaires:

Anelka a dit…

Qui c'est Bossis, ce fils de...

olive a dit…

Comptez sur ma présence à vos côtés lors de la finale, M. Collina, et préparez les bouteilles !

catherine a dit…

Olive, Anelka et les autres... vous avez les boules ! Nous (au podium en partant de la fin), on vit sereinement cette fin de coupe, sans pression pour nos paris.
Sans favoritisme aucun (encore que du pinard à la maison serait le bienvenu) et sans amertume sur les commentaires machos (on est tous d'accord : les uruguayens et uruguayennes sont plus beaux), pariez bien !

olive a dit…

Bravo à François, nouveau champion avant même la finale. Un performance rare qui souligne sa finesse de jugement. Mais comment expliquer que cet adepte du toto calcio, du jeu rugueux et parfois violent, amoureux du PSG, de Colleter et de Traoré, ait une telle justesse d'appréciation ? Finalement, François est peut-être au football moderne ce que Paul le poulpe est à l'océan, une sorte de génie qu'il faudrait respecter...

La piovra a dit…

Exactement. D'ailleurs à l'instar des grandes fortunes, François se doit de faire dans l'humanitaire... Je suggère donc qu'une partie de ses gains serve à sauver les poulpes menacés dans tous les océans de la planète.

Hervé Revelli a dit…

Quel final et quelle finale. Le football spectacle et champagne l'emporte sur la boucherie néerlandaise. Et la morale est sauve. Tellement sauve que cette morale amène Thierry (régulier dans sa pratique du pari entre 23h59 et 0h00) à finir derrière deux supporters de l'ASSE. On le répète : la morale est de retour...

Inutile de chercher à nous départager, Olivier et moi nous partagerons les gains de la 2ème et 3ème place.

Un grand merci à Collina, webmaster et arbitre au-dessus de tout soupçon.