jeudi 29 mai 2014

"La Victoire est en Nous"

Celle-là c'est pour la parité. (demande du C.S.A.)


Suite des commentaires ci-dessous ...

12 commentaires:

François a dit…

Un nouveau totoneriste se cacherait-il dans la photo de groupe ? (ma préférence va à Najat)

A-t-il fallu remplacer Olivier après son coup de blues post départ des suppléants et sa fracassante annonce de forfait ?

David va jusqu'à imiter la coupe en demi-lune du gros Ronaldo en 2002. Gros souci du détail.

Jean-Luc Mélenchon a dit…

"Et, comme d'habitude, vous ne parlez pas de moi. Salauds de journalistes blogeurs "

François a dit…

Allez, je me lance. j'ai déjà mon prono pour France/Paraguay dimanche : 1-0, but de Laurent Blanc.

Colinov a dit…

1/0 pour la France comme d'hab.
Jerome

Unknown a dit…

3/1 pour la France avec un but de Loïc Perrin !

Unknown a dit…

En ce beau dimanche d'octobre, la France va laminer le paraguay 1-0! Par contre, je sens bien un arrachement de la rotule de Giroud ce qui obligerait DD a rappelé Gignac en urgence et une jambe cassée d'Evra qui obligerait à selectionner l'immense Jereny Morel, poéte du centre elliptique! En toute objectivité bien sûr (et d'ailleurs si ces deux derniers pouvaient trouver un club au Brésil, ça arrangerait Bielsa!)

Unknown a dit…

Apres avoir été sermonné par Philippe pour mon absence de pronostic lors du dernier test match, je me fends ici de mon premier pronostic. 13 - 10 pour la France.

Unknown a dit…

Ribéry ne sera pas du voyage brésilien, Gourcuff et Toulalan peuvent réintégrer le groupe. Reste Evra à sortir pour avoir des certitudes sur l'état d'esprit.
Vous excuserez le pronostic un peu aventureux, je parie aussi sur le rugby sur le blog Tatanera. 1-1 me semble plus approprié, avec effectivement fracture tibia- péroné pour Evra. Merci le Paraguay.
Hugues

PDM10 a dit…

Hugues
Vivement la phase "finale" des pronos pour s'amuser de tes 13-10.
Nous revenons de l'allianz-arena de nice où nous sommes passés de retour de Monaco (tout ça pour une photo de Catherine en tee-shirt de l'ASM!!!!)
Après avoir humé l'air je vois un 2-1 difficile pour la France

Unknown a dit…

Je verrais bien un 0-0 moyen à la mi-temps...

François a dit…

Pas de foot pour moi hier, ou peu, mais suffisamment pour voir la toile de Lloris sur l'égalisation. J'ai fait une dernière mise au vert avant le grand bazar brésilien. Une retraite en forme de grosse charge de loose à Roland Garros avec le fleuron du tennis français.

Après ce beau dimanche plein de revers boisés et de coup droit dans le filet, je suis préparé pour le pire : un forfait de Ribéry, une tendinite post soirée chicha de Benzema, un roulé-boulé funeste de Valbuena, un dernier marathon fatal à Matuidi et même un mondial avec Cabella...

PDM10 a dit…

Incroyable mais le prono de la victoire revient au néo du blog... L'homme à la moustache!
As the say with great moustache comes great responsabilities!
En tout cas bonne (???) nouvelle Ribery sera de la partie. Premier mauvais coaching de Deschamps !
Je vois un France /
Italie avec sortie sur civière du munichois et un but de la squadra immédiatement....
Parole de calzone (traduction de caleçon, n'est-il pas?)