vendredi 13 juin 2014

تولدت مبارک


Avalodat moba'rak, ou Bon Anniversaire Nima
 تولدت مبارک


50 ans aujourd'hui, c'est le plus expérimenté des ToToNéristes, après quelques pronos certains ne manqueront pas de s'interroger sur un début d’Alzheimer.

Comme Ronaldo - le faux - Nima prend soin de ses cheveux
Comme Tony Vairelle, Nima aime les grosses voitures (allemandes), même s'il trouve sans doute le tuning un peu vulgaire (Samuel Eto'o, Djibril Cissé ...).
Comme Gascoigne, Nima suit une préparation individuelle (step et travail cardio) 
Comme Giroux, Nima fait des mises au vert (en Bourgogne), même si le régime suivi est un peu riche (Maradona).
Comme Viktoria Beckham, sa WAG ne se fait pas oublier.
Comme David Beckham, Nima aime les costumes bien taillés.
Comme Toulalan, Nima est un gars discret 
Comme George Best, Nima perd de grosses sommes en paris sportifs.

Les bons voeux et autres commentaires se font ci-dessous ...

19 commentaires:

Colinov a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

olive rocheteau a dit...
UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE À NIMA !
(comme cadeau, j'envisage de donner l'Iran vainqueur contre l'Argentine, ça t'irai ?).

François a dit…

Très bon anniversaire Nima ! (Comme cadeau, j'envisage de soutenir l'Iran de tout mon petit coeur...en pariant sur une victoire de l'Argentine)

Unknown a dit…

Si tu veux, je te donne les deux petits points que j'ai gagné hier soir... (enfin, c'est plutôt François qui en aurait besoin ! en plus, j'ai parié sur une victoire finale de Frisk...).

François a dit…

Garde tes points Olivier, tu risques d'en avoir besoin. Et puis tu les a gagnés en ayant l'audace de parier sur Brésil. Mais je suis pas mécontent de mon 1-1, le flair...
Sylvain, je pense qu'il y aura peu de plans du public (et donc de brésiliennes à demi-nues), rapport aux pancartes "FIFA go home" qui pourraient se dissimuler derrière une chute de reins...

nimoully a dit…

Merci à tous, je suis vraiment touché. Gardez vos points, c'est mal barré pour vous.

nimoully a dit…

Merci François pour ton soutient.

Unknown a dit…

En tant que Zoroastriste fontenayso-footeux, je sais que tu es notre Spenta Mainyu totoneriste, l' esprit saint qui manquait à nos échanges. Du haut de tes 50 ans, ta sagesse nous illumine... Ô grand Nima que cet anniversaire t'apporte amour, amitié, Mercedes Benz et moultes costumes italiens....De là, à pronostiquer une victoire contre l'Argentine, faut pas pousser mémé dans les orties non plus!! A moins que le feu sacré d'Ahura Mazda (il fabrique des voitures au Japon aussi) foudroie Messi et Aguero!
Sinon, comment ne pas se réjouir de cette fantastique victoire Nippono-bresilienne pour ce premier match du grand raout planétaire placé d'emblée sous le haut patronage de....Bernard Tapie. Nanard est décidément partout!!

the Greek-Belgian-Danish fan a dit…

Happy birthday, Nima

Unknown a dit…

Je remarque que l'impayable fratrie Bauerienne a verrouillé ce site : plus possible de faire des commentaires sur les photos!! On nous bâillonne on nous ment, on nous spolie!!

Fred "Kaiser" Sauzée a dit…

Bon anniversaire Nima. Pour le Spenta Mainyu tu m'as l'air le meilleur candidat, mais dans ce cas il te faut un Angra Mainyu. Une idée, quelqu'un ?

Petit point de règlement, on ne conserve pas ses 3 points en cas de pari ruiné par une décision arbitrale douteuse ?

A+

Fred

Gisele Bündchen a dit…

Feliz aniversário Nima !

Un petit cadeau pour toi et tes amis malheureusement plus tournés vers les charmes du Zoroastrisme que vers les courbes de mes amies...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-supportices-de-charme-du-bra-sil/473462

Unknown a dit…

"Par ailleurs Olivier n'a aucun pouvoir sur ce blog, et il se fera couper un doigt s'il ne reverse pas l'intégralité des recettes perçues"... Pour l'instant, je n'ai que 80 euros !!!

Collina, seraient-ce des menaces ?

O.-P. Rossi

Unknown a dit…

ça y est la fratrie se fendille pour l'argent, les frères Durie vont enfin s'égorger, les Van de Kerkhof couper le cordon, mais tout ça n'est-il pas un jeu de dupe pour une réconciliation sur notre dos à nous, totonéristes de paix et de joies footbalistiques!
Pendant ce temps là, Etoo écrit une lettre au peuple camerounais pour expliquer que ses collègues et lui ont besoin de leurs primes pour donner le meilleur d'eux-même dans les matches. magnifique désintéressement du sportif.

PDM10 a dit…

Nima

Quel plus beau cadeau d'anniversaire que celui de démarrer ce Totonero par une victoire (du Brésil et au classement).

Évite donc de trop miser sur l'Iran (notamment face à l'Argentine) et tu marqueras encore d'autres points.

En tout cas, plein de belles choses à toi.

Unknown a dit…

Qui a pillé l'armoire à pharmacie des espagnols ? C'est toi François ?

J'ai compté : j'ai vu six filles dans les tribunes. Une avait l'air d'un mec. Pas une bonne chasse.

Catherine a dit…

Bon anniversaire nima !
Olivier, portes tu un secret pour mettre les pays bas vainqueur
? Je ne dirai rien à ta famille, promis.

Unknown a dit…

Jérôme,

le tableau ne m'a donné aucun point pour les matchs du Mexique et de l'Espagne. Je ne comprends pas… merci d'actualiser !

Nima a dit…

Merci pour vos petits mots, qui sont pour moi de vrais cadeaux,

Thanks for all your birthday wishes.