vendredi 20 juin 2014

Feliz cumple Isa

Je sais on dirait un mauvais running joke, mais il en va ainsi dans certaines familles, il y a une saison des amours, les naissances et donc les anniversaires s'enchaînent. 
Aujourd'hui c'est au tour de Isa, la très très jeune WAG de notre maître à tous, le Zlatan du prono, le Shah de la prévision, l'ayatollah de l'anticipation j'ai nommé Nima.
Bon Anniversaire Isa
J'ai demandé au toujours sympathique Messi de se joindre à nous pour te célébrer et naturellement il s'est exécuté. "Mami" est un faux ami, c'est un terme affectueux catalan pour dire "mon petit poussin au miel et à la cacahuète de Shiraz".
Le BossisFootballClub n'étant pas McDonald, à partir de ce jour nous ne fêtons plus les anniversaires.

18 commentaires:

Colinov a dit…

J'espère que Sakho a bien regardé la leçon de maitre Mario Yépes pour ce qui est de l'art du tacle glissé. Je constate que l'ex-Imperatore nantais a réduit à néant tous les espoirs des ex-stéphanois ivoiriens.
C'est toujours plaisant de voir les English se faire détruire par un mec qui était en fauteuil roulant il y a 3 semaines. Même si les Uruguayens sont des brutes et auraient dû finir à 10. J'ai cependant apprecié les coupes de cheveux assez classiques des English (sauf Rooney of course), ça repose les yeux après les coupes 30's des Français et l'eau oxygénée brésilienne.

Isa a dit…

Merci collina pour la petite pensée pour la wag du zlatan du pronostique ça fait du bien de sortir de l'ombre du shah de la prévision
Cette coupe du monde est très surprenante ( vous voyez je peux faire des commentaires aussi!!!!!!!)

Otto Nero alias the Belgian-Danish (and not any longer Greek) guy! a dit…

So far a great WC and Totonero. Everything still exiting!Funny to see the Photos from le grillade/barbeque from the first French match - 10 years ago there was a lot more HAIR in the tournament....!
I will enjoy the matches of the weekend in Rome - that will be so hard!
And do note - Denmark is now on the run!

Colinov a dit…

Concerning my hair, just want to let you know that I shave my skull every two years for "professional" reasons, to look like Collina. This is my duty.
Enjoy Roma

François a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
François a dit…

Bon anniversaire Isa ! Que te souhaiter si ce n'est un Nima plus à l'écoute, moins obnubilé par ses pronos, et un peu moins "passif" dans votre vie de couple.
Pour ma part, après m'être fait Hara Kiri avec les japonais hier (qui aurait imaginé que JeanSeb et Hugues mettent trois points) je crains de me petit-suicider ce soir avec la France.

Unknown a dit…

Isa,
Te souhaite un excellent anniversaire.
Tu resteras toujours la petite fille que j'ai rencontré il y a 17 ans... Je rejoins François dans mes bons vœux diurnes et nocturnes.
O. Rocheteau

Unknown a dit…

Bon anniversaire, Ô samouraïesse de l'art capillaire, Geisha du chevalier zorroastre et co-conductrice de de la fière monture Seatesque!
Mon infini fairplay m'empêchait jusque là d'en faire état, mais ce n'est plus possible, le supplice est trop cruel : étant près du SDF, j'entend les répétitions de cet abominable groupe à mêches de supermarché ONE DIRECTION dès que j'ouvre une fenêtre! Ils sont forts ses Bauer pour faire perdre leurs concurrents!
Pour ceux qui seront ce soir à Nogent, quelques règles de survie élémentaires :
. Se précipiter sur les gâteaux de Mathilde
. Ne jamais tourner le dos à l'antenne parabolique (coup de soleil magnétique sur la nuque)
. Dire un mot gentil sur la vasque de la sdb
. Retirer ses plombage avant de croquer la viande
. Verifier que les bières ne sont coupées pas à la vodka
Allez les bleus!
.

Colinov a dit…

One Direction mouille le maillot (voir photo).

François a dit…

Messi et Valbuena sur le blog aujourd'hui, un hommage aux hommes de petite taille (et à notre leader du jour) ?

Unknown a dit…

Nima n'est pourtant plus leader !?
(J'en profite pour remercier l'Espagne et le Japon de m'offrir ce 1/4 d'heure de gloire éphémère que nombre d'entre vous ne connaitrez jamais... n'est-ce pas JeanSeb).
Votre leader du jour.
L'Ange Vert

Rocco S. a dit…

Est-ce un bug ou le micropénis de François devient chaque jour plus petit ?

Unknown a dit…

Un petit point de règlement qui a son importance : Sachez que Collina et moi-même pouvons savoir grâce à la NSA qui est l'auteur de chaque message anonyme. Un retrait de points sera effectué à la fin du ToToNero. Le barème reste à définir (tout dépend de la place finale d'Olivier)

François a dit…

Et voilà, le Costa Rica sort le premier du "groupe de la mort", comme quoi...
L'Italie (et Philippe) tient son match pour une qualif de dernière minute (comme tous les deux ans). Pour l'instant je peux simplement pronostiquer 2 fractures du tibia et 2 expulsions pour Italie/Uruguay...

Unknown a dit…

Olivier Giroux annonce dans L'Equipe : "J'aime regarder Pirlo". Comme quoi le style homosexuel nazi n'empêche pas les sentiments.

C'est à peu près tout ce que j'ai retenu du match de ce soir.

Et bien non ! C'était juste GENIAL ! Et j'ai entendu Giroux parler en fin de match, et ben il a pas l'air si mal finalement !

Bravo ! Même si y'avait vraiment aucune défense en face… Vivement qu'on joue une grosse équipe !

Unknown a dit…

Jérôme,

les deux points d'Olivier ne sont pas passés sur le tableau pour France-Suisse.

Merci de récompenser mon fair-play en postant une photo de toi avec une autre perruque.

Ou alors tu dois déclarer, sous serment, que l'OM est la meilleure équipe que la terre ait jamais porté.

François a dit…

Mince ! C'est exactement le score que je voulais mettre !
Mouais... C'était pas maaal. J'veux pas dire mais on prend deux buts quand Sakho sort. Enfin bon, hein, "on va prendre les match les uns après les autres parce que le foot c'est un éternel reprouvement" pour parler le footballeur.
Philippe, j'ai une pensée pour toi. Ca va pas être facile facile contre les cisailleurs cannibales uruguayens, mais l'Italie qui se qualifie avant le dernier match de poule, c'est pas vraiment l'Italie...

PS : Sylvain, j'ai des phots de Collina avec une perruque. Tu me donnes combien de points en échange ?

PDM10 a dit…

François tu m'enlèves les mots de la bouche.
J'ai enfin retrouvé ma squadra qui va en chier à l'ancienne.
Méfiance donc à ceux qui croiseront cette équipe à partir des 8emes
Bon j'avoue que le foot joué par les bleus fait vraiment plaisir à voir.
Allez l'essentiel c'est qu'avec de tels scores tout reste possible pour tout le monde