dimanche 15 juin 2014

Vers un Collinagate ?




Témoignage exclusif de Dodo la Saumure :
"Des joueurs de l'équipe de France ont indiqué avoir vu rôder P. Collina à environ 500 mètres de leur hôtel de Ribeirao Preto hier soir, veille de match. 
Par ailleurs, L'équipe publie ce matin les bonnes feuilles du procès verbal de l'interrogatoire de Benzema et Ribéry dans l'affaire Zahia qui révèle également la présence de P. Collina sur place...


Le vénérable arbitre italien n'est-t-il pas devenu un vieux pervers adepte des strings et des mollets refaits ? Une sorte de Emile Louis du sifflet ? Alors que les Bleus sont prêts à fouler les pelouses brésiliennes, la question se pose : Pouvez-vous vraiment encore faire confiance à P. Collina ?"

14 commentaires:

Anonyme a dit…

(Source : Entourage proche de Bernard Tapie)

Unknown a dit…

Félicitations à la Squadra Azura de mon ami Phil qui, dans la moiteur de Manaus, a renvoyé Rooney à son teint tout rouge ! En regardant le classement, malgré le bug B., je constate une fois de plus que les supporteurs stéphanois sont de grands connaisseurs de la chose du ballon rond. D'ailleurs, Catherine, les 6 raisons de la défaite de l'Uruguay sont à peu près les mêmes que les 5 raisons de la défaite espagnole...

DSK a dit…

"Je ne connais pas ce Collina... Je ne l'ai jamais croisé au Sofitel."

Unknown a dit…

Heu… J'ai une question : sur le tableau Philippe et Catherine sont côte à côte. S'agit-il de deux personnes différentes ou bien les stars ont-elles elles aussi accès au totonéro ???? Si c'est le cas, je ne trouve pas normal qu'on leur réserve deux colonnes. Je comprends qu'elles soient favorisées un minimum, mais comme dirait je sais plus qui : "faut quand même pas déconner".

Par ailleurs, Jérôme : merci. Tout simplement merci. Moi qui croyais ne plus jamais m'étonner de rien, qui eût cru que te voir habillé en bip à frange me redonnerait goût à la vie… Je vois le monde d'une tout autre manière maintenant.

Tu seras mon collector panini pour la saison, définitivement.


Unknown a dit…

Pour être plus sérieux, je voudrais chaleureusement remercier les dieux du football pour cet Angleterre-Italie d'hier soir. Vraiment beau à voir. Les italiens ont prouvé qu'ils pouvaient gagner la coupe du monde, et les anglais qu'ils avaient une nouvelle génération de dingue ! Sterling, Sturridge, etc. On en reparle dans deux ans c'est certain. En plus, pour une fois que ces deux équipes produisent du vrai football… Pirlo, si toi aussi tu fais partie des cent millions de personnes qui consultent le blog du totonéro, sache que t'es le meilleur putain !

Colinov a dit…

Chers ToToNeristes
Visiblement votre site préféré de paris en ligne s'est fait pirater. Il semblerait que l'attaque vienne de François Frisk. Une attaque qui tombe pendant les 120mn de sommeil que je m'accorde chaque nuit, le reste de mon temps je vous le consacre. Une attaque qui tombe quelques heures avant le 1er congrès ToToNériste. Sans doute une tentative de putsch. Comme à la FIFA on va laver notre linge sale en famille. Coach Vahid va m'aider à trouver la taupe.
Le pire dans tout cela c'est que je n'ai aucun souvenir de ces photos, ni le lieu ni la date ! Je soupçonne un fake.
Votre toujours dévoué
Collina

Unknown a dit…

Vous vous méprenez Collina. Il s'agit forcément d'un piratage ou d'un bug. On pourrait baptiser le bug paille d'or et de lumière. C'est honteux !

François a dit…

Help ! Je pourrais me retrouver derrière Fred ce soir ! Non mais sérieusement, à quand un match nul dans cette coupe du monde ? Un 0-0 rugueux qui sent la sueur comme on les aime.
Finalement le seul plaisir est de voir Philippe se vautrer avec moi sur le Japon. Mais n'est-ce pas simplement une sombre stratégie pour préserver la paix de son couple après Italie/Angleterre. Un beau match, c'est vrai. Mais avec 3 parisiens il ne pouvait en être autrement.
De nos jours on étouffe la sextape de Ribéry mais pas les photos de Collina avec une perruque. Où va ce monde ? je vous le demande chers Totonéristes !

PDM10 a dit…

Je prends cette avalanche de félicitations pour la victoire de la squadra comme un véritable cadeau de fête des pères!! Croyez bien que mes protégés m'ont ravi jusqu'à plus soif. Du suspense mais surtout du beau jeu. Et effectivement une Angleterre dangereuse à souhait. Comme a dit Pirlo autant rentrer par la frande porte dans cette compétition. C'est également mon choix à en juger par le classement.

François fatigué par une longue saison montre les mêmes signes d'usure que les parisiens en fin de championnat. Dommage! Et ce n'est pas le japonais habituellement plus coriace qui l'aura aidé.

Le grand rendez-vous de ce dimanche a lieu ce soir à 20h45. Je constate que personne ne mise sur le Honduras?? Le totonéro devient un peu comme un robinet d'eau tiède? Où sont les hommes comme aurait pu chanter Patrick Juvet le lointain cousin de Dave le batave.

Have a nice day

catherine a dit…

Je crois que Sylvain concoure au prix du mauvais esprit.
Côte à côte sur le blog comme à la vie, pas toujours facile, je résiste....je garde mon indépendance, et déjà refusé des cours particuliers douteux, et des invitations d'un certain Collina ami de DSK pour jouer une mascotte !!!

Unknown a dit…

Si beaucoup nous considèrent comme des jumeaux, je tiens à préciser que Jérôme ne m'a jamais rien dit de ses activités para-totonéristes ni de ses sorties nocturnes. Ces photos ont été un véritable choc pour moi et pour l'ensemble de ma famille ! Un peu comme les Karadashian découvrant sur la toile la sextape de Kim... Les mots me manquent. Mon épouse, qui ne souhaite pas être citée sur ce blog, ne veut plus sortir de la salle de bains. Mes enfants ne veulent plus jamais jouer au foot. Et pourtant, parce que nous sommes une véritable famille, une famille qui s'aime, sache Jérôme, que nous serons toujours là. Quels que soient tes errements capillaires et tes fréquentations. De Zahia à Angelina, je serai toujours derrière toi. Ton frère qui t'aime avec 1 point de plus que toi.

nb : je veux bien Angelina comme belle-soeur !

Unknown a dit…

12h04, sans doute accaparé par les préparatifs de la sauterie hondurienne, Jean Seb a oublié ses pronos. A moins qu'il n'ait décidé de déclarer forfait après son départ chaotique (Baupien ?). Les éventuelles sanctions seront prises lors du 1er congrès des totoneristes.

Fred "Kaiser" Sauzée a dit…

Entre les révélations exclusives, la découverte qu'Angelina commence à faire son âge et le fait que je ne sois plus dernier j'ai eu ma dose d'émotions fortes pour la matinée.

Je me recouche pour suivre la même préparation que les Bleus (ne penser à rien d'intelligent + sieste).

Fred

Unknown a dit…

Salut à tous les Totonéristes,

Enfin nous prenons un peu de temps pour consulter les premiers échanges. Je constate que tout le monde est bien en verbe, sur ce plan sera je pense que cette coupe du monde sera un bon cru (expression parfaitement à propos pour tous ceux qui pense déjà aux bonnes bouteilles). Sinon sur le plan footbalistique, sans être un grand connaisseur, je trouve que cette coupe du monde nous a réservé déjà quelques surprises. Entre l'excellent arbitrage japonais lors du match d'ouverture, la victoire de l'Italie face à l'Angleterre, la défaite de l'Espagne et du Cameroun, ... J'espère juste que le résultat du match France Honduras sera sans surprise.