samedi 21 juin 2014

"Victoire orgiaque" : le replay est déjà disponible



Notre leader et son nouveau look

18 commentaires:

Colinov a dit…

Depuis 2006, soit 8 ans on n'avait pas vécu pareille soirée. Huit ans, c'est court si on aime l'ASSE (30 ans d'attente, norme stéphanoise pour un trophée), c'est court si on est Anglais (48 ans d'attente, affaire en cours), c'est long si on est Espagnol est donc habitué aux succés. Al'échelle française on est dans la norme, 1998, 2006, 2014 ? On se fera peut-être fracasser contre la Bosnie, les triomphateurs des poules le sont souvent moins lors des matches à élimination directe, mais au moins on peut rêver un peu.

Unknown a dit…

A l'image de Benzema qui aurait pu marquer 2 buts de plus hier soir, Hugues a oublié 2 pronos pour aujourd'hui. On mettra ça sur le compte des vapeurs d'alcool...

Unknown a dit…

Tous mes remerciements a arbitre frisk qui s'est contenté d'un carton jaune pour oubli de score.

Tous mes remerciements à Philippe qui agacé de la défaite de l'Italie organise une soirée coupe du monde sans écran. Je crois en fait qu'il aime plus la controverse que le foot, mais aime-t-il seulement le foot?

Tous mes remerciements au Japon et à la Grèce, qui m'évite de passer du statut de ventre mou à futur rasé.

Tous mes remerciements au replay qui va peut-être me permettre de VOIR la performance des français.

Hugues

Kenn, le Belge-Danois! a dit…

Well done France - nice to see some real football Again - it has been a long time....!
Are we really going to let Olivier move ahead - this is ridicoulous!
Gteat tournament so far - did you know by the way that my son Otto is named after the Totonero?

Unknown a dit…

Rien, pas même une coupe Dessangienne, ne saura perturber votre Maximo Leader. Au lendemain de notre raclette suisse, je tiens à rappeler que mon dernier titre remonte à 1998. Est-ce un hasard ? Je constate également que le micropénis de François ne grossit que très lentement...
Pour le reste, je ne dirai rien de JeanSeb et DavNath croisés à l'anniversaire de Nima. Claude François ne parlait pas non plus de ses Claudettes !

Unknown a dit…

Kenn, you can insult me, my family and my beloved country only if your fees has been paid and registered... Until then, I'm your Maximo Leader, your French God (no sexual abuse), your Cantona!

Colinov a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Colinov a dit…

Bien vu Hughes, Phil a un vrai goût pour la polémique, une sorte de Pierre Ménes du commentaire. D'après la photo les huissiers ont saisi tous les meubles ou Phil et Cath sont-ils bien avancés dans le déménagement.
Olivier tu ressembles à Kim Il Sung.

Le Belge.Danois... a dit…

Mais, Olive, I have notinsulted you - just stated the art of fact that it is a Little too early that you get this strong lead. and do stop copying my bets, please!

Unknown a dit…

As Pelé, I have never copied anyone!

PDM10 a dit…

Kenn

You know Olivier even better than i do, so what i would advise is not letting you be impressed by his tone. He'is leading this totonero such as an idol with feet of clay... His hours are counted.

Unknown a dit…

Once, Pelé said: "My feet are made of clay, my spirit of gold and my hero can only be a fan of Saint-Etienne".

Unknown a dit…

Quelqu'un a des nouvelles de JeanSeb ? Pas de pronos aujourd'hui. A-t-il succombé aux répétitions des One Direction ?

Unknown a dit…

Un cas d'école ! Un événement unique depuis la création de ce ToToNéro en 1982. Il semblerait que la journée du 22 juin 2014 soit à marquer d'une pierre ou plutôt d'une croix blanche. Je m'explique : la religion vient aujourd'hui de s'immiscer dans nos paris les plus dignes ! JeanSeb, l'un des rookies de l'année, celui qui avait rêvé depuis sa petite adolescence de faire partie de cette NBA du pari sportif, a oublié de mettre ses scores avant de partir à la communion (ou la confirmation, j'y connais rien...) de sa fille ! Face à son mépris obséquieux de la balle au profit de l'hostie, que devons nous faire ?
Sa compagne, ma chère Sophie, nous demande de le pardonner de préférer en ce jour le vin du Seigneur à celui qu'il ne gagnera jamais dans ce concours... Afin de ne pas laisser ses cases aussi blanches que sa vertu, Sophie, en pleurs, a donc parié à la place de son bien aimé. Les scores à prendre en compte sont le suivants :

Belgique-Russie 2-1
Corée du Sud-Algérie 0-1
Etats-Unis-Portugal 0-2

Elle s'en remet à la grâce de nos arbitres Collina et Frisk...


Fred "Kaiser" Sauzée a dit…

Je n'aimerais pas que ma dernière place soit menacée par un fait de jeu, je propose d'accepter.

Fred

PDM10 a dit…

Je propose d'accepter tant que Jean Seb reste mal classé.
À suivre

François a dit…

Moi je me dis que Jean Seb devrait demander plus souvent conseil à Sophie.

Nima a dit…

On accepte s'il nous présente une attestation du curé, daté et signé.