mercredi 27 avril 2016


Réunion des ToToNeristes

à Nogent 

le samedi 4 juin à 20h


MENU : 
boeuf braisé, sex tape, panama papers, périscope, Labrune, chèvres en tribunes, Ribéry, Benzema, Petit Vélo, pantalon déchiré ... 

2 commentaires:

Colinov a dit…

Tout comme Aurier n'avait pas lu le mode d'emploi de périscope, Olivier Tokyo Sexwal n'avait pas lu la recette du boeuf braisé jusqu'au bout.
Olivier, lui n'a pas été suspendu, même s'il a quand même insulté la cuisine française.

François a dit…

Bonsoir à tous,
Avant même le coup d'envoi, je m'inquiète de la tournure que prend ce Totonero. Paolo Rossi était-il trop honnête et vertueux pour Collina ? (c'est dire...) Le grand Parrain chauve aurait-il réussi à trouver pire escroc pour organiser cette soirée d'ouverture ? Soit. J'en serai. J'aurais préféré un weekend en célibataires à Las Vegas mais je me satisferai de Nogent-sur-Marne, la Mecque du bœuf braisé frelaté. Par précaution, je viendrai accompagné d'un gouteur, des fois que Sexwale ait souillé la nourriture de sa sauce maison.
Amis poètes et Totoneristes. Bonsoir et rendez-vous le 4 juin.