jeudi 14 juin 2018

Russie - Arabie Saoudite : le résumé en photos / Faille de sécurité

Une faille de de sécurité a été détectée, vous aviez la possibilité de modifier le  grand tableau. Dorénavant ce n'est plus le cas. Pour rappel vous devez saisir vos pronos dans l'onglet où figure votre nom.

Les pronos se font la veille pour le lendemain.


Use the tab with your name to write your predictions. Please write your predictions the day before.






Commentaires ci-dessous ...

26 commentaires:

Colinov a dit…

Le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est le FSB qui gagne.

François a dit…

On s'arrange avec les règlements ici comme d'hab. Gros effort photoshop, une fois de plus. On accueille donc un supporter du Losc. Il faut aimer le foot pour jouer les prolongations après une saison pareille.
Pour ma part je serai ravi que Samuel nous écrase pour voir son père lui remettre son maillot rouge et bleu, floqué Cavani. Y a-t-il un lien entre les soirées "perruque" de Fred et Olive et les naturistes de Vincennes de Catherine ? Les femmes semblent aussi réticentes pour les unes que pour les autres.

Catherine a dit…

Allez François, fais pas genre t'es pas au courant, on t'as tous reconnu malgré ta perruque !

Fred "Kaiser" Sauzée a dit…

Je conçois que le Politburo s'arrange avec les règlements, mais de là à ne pas donner le barème des points aux nouveaux... Les résultats seront publiés dans la Pravda si je comprends bien ?

PDM10 a dit…

Une Russie moribonde il y a encore quelques jours qui passe 5 buts à l'Arabie Saoudite...? Effectivement ça sent bon la finale pour les protégés de Vladimir.
Colinov l'avait prédit. Ce mondial est truqué. Tout comme ce Totonero.

Unknown a dit…

Bon ce n'est pas parce que j'étais au bord de gagner dès le premier match qu'il faut bloquer mon compte ! Je ne peux plus voter !...

PDM10 a dit…

Marie

Au Totonero le déblocage d'un compte a un coût. Si Colinov ou Chapronov interviennent pour une opération de maintenance tu perds automatiquement 2 points. Je crois que c'est marqué quelque part en tout petit dans le règlement intérieur de ce concours que tu étais... au bord de gagner pourtant.

Colinov a dit…

Firewall anti me too.

Catherine a dit…

C'est bizarre, Philippe est généreux avec ses migrants à lui c'est tout. Sinon marche ou crève.
Je trouve la justification anti me too un peu légère.
Encore un complot anti femmes avec diversion organisée sur mineur ?
Je vous le dis, nous les femmes, on ne se laissera pas faire !

Unknown a dit…

Je tiens à remercier solennellement la haute autorité du Totonero qui dès l'aube a vaincu le firewall anti me too.

Catherine a dit…

C'est tout à ton honneur. Compétence et fair play.

PDM10 a dit…

Lèche-botte blues aurait chanté Eddy et sa tribu s'il participait à ce Totonero.
En attendant vous finirez tous au cimetière des éléphants.
Attention les #Metoo à ne pas pousser le bouchon trop loin sinon pas de boogie woogie ce soir

PDM10 a dit…

Au fait ça finit quand les matches amicaux ?

François a dit…

Pour l'Italie c'est pas pour tout de suite. Tu vas de devoir patienter. Trop de foot pour moi ce soir. Des passes, des buts, de la technique et des courses. Je me sens fébrile. Vivement notre pousse ballon national demain.

Fred "Kaiser" Sauzée a dit…

La fin des matchs amicaux c’est pour après la cérémonie d’ouverture...

Enfin bon, pouvoir chambrer nos amis marocains et imaginer Nima heureux ça fait une belle journée finalement.

Unknown a dit…

De retour de la Légion, j’ai tout raté. La Coupe du monde a commencé ?

François a dit…

La légion ça ressemble à un Uruguay-Iran arrosé ?

Unknown a dit…

Collina, Kenn, Samuel & Tom, are you PogSleeping or is it a PogFirewall problem ?

Kenn a dit…

To, I am in the Island of Bornholm with limited internet. Only connected on my phone and I cannot find the scheme in that. Going home today, but if it can be accepted my bets are Fra-Aus 3-0, DK-Per 2-0, Arg-Ice 2-1 and Cro-Nig 3-2

PDM10 a dit…

Dans la série "saurez-vous le reconnaître?", pour parler de cette coupe du monde qui démarre à peine, je serais bien tenté aujourd'hui de dire : "I have a bad feeling about this".

En tout cas François a été servi. Après l'overdose de Foot d'hier, il a eu le droit à son pousse ballon national.

N'empêche que la France a 3 points quand l'Espagne et le Portugal n'en comptent qu'un.
A l'instar de ce qui se joue sur ce blog, ce n'est donc pas le meilleur qui gagne.

François a dit…

Ca a dépassé mes espérances Philippe. Ca plus l'horaire foireux qui fait hésiter entre le café, l'apéro et la sieste, on tient un totonero qui ronronne.
Thierry a été un peu gourmand : l'Iran pourquoi pas, mais l'Islande en plus, faut pas déconner. J'en profite pour rappeler que je prends automatiquement 20% de ses gains pour avoir soutenu son retour dans ce totonero.
Pour ma part je me dirige vers le ventre mou du classement, c'est mon côté péruvien.

PDM10 a dit…

Thierry va donner 20 % à tout le monde. Juste comme ça... Du coup si on compte bien il fera un don en plus des bouteilles qu'on boira à sa santé.
C'est dire !
Je crois qu' il connaît mal colinov et son frère... C'est pas le genre à laisser gagner un gars sur le retour

Tu Vieira, tu Vieira JS a dit…

Rassemblement de l'élite totoneriste du sud parisien à l'heure flamboie les croque-monsieur de Sophie, aucune violence à signaler si ce n'est celle de cette purge de match que patés, jambons et autres viennoiseries, ainsi que plusieurs bouteilles de blancs ont finalement rendu moins grinçant sous les canines, mais quand même...Un oscar pour Umtiti le magicien basketeur à qui il faudra sectionné le bras droit, un grand merci à la vidéo qui nous a sauvé d'un désastre face à une équipe équivalente à une pré D2 écossaise. Du grand Deschamps!
Pour nous remonter moral : rassurons nous Perou et Danemark valait bien un Guingamp- Ajaccio...ON risque même de finir premier du groupe mais alors après...

Kenn a dit…

Back from the wilderness in Copenhagen!
So, it is all set now, what will happen in our group - France will loose to Denmark to avoid to become number 1 to avoid playing against Argentina to become number 2 in that group!!!! C'est la vie!
After a slow start I am back - photo to follow!

Colinov a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Colinov a dit…

French team "C" will beat Denmark "A".