lundi 4 juin 2012

C'est parti ! 16 équipes et 31 matchs...

Des favoris : Espagne, Allemagne et Pays-Bas.
Des équipes en crise : Angleterre et Italie. 
Et des outsiders : les autres...

En ce qui vous concerne, un seul champion en titre : David.
François peut faire le doublé Coupe du Monde/Euro.
Jérome, Kenn et Olivier renouer avec le succès. 
Philippe et Nima, apparaître enfin au palmarès. 
Et Catherine, vous mettre minable...









11 commentaires:

Unknown a dit…

Vous pouvez laisser vos commentaires ici. Je vous invite à rester courtois et fair-play. Je garde un oeil sur tout ce qui s'écrit ici.

You can post your comments here. I remember to you that I keep an eye on everything you write here.

AF.2.0.

PDM10 a dit…

M. Frisk,

Vos dossiers archives ne sont pas bien rangés car je vous rappelle avoir déjà figuré dans un palmarès en l’occurrence avoir terminé 2ème lors de la dernière coupe du monde.

Mr Frisk,

Your files are not well tidied up because I remind you that i was already represented in a prize list since i've ended 2nd during the last world cup.
Have a nice day
ADP

François a dit…

Glorifier une seconde place, c'est très stéphanois ça...
Salut à tous et good luck!
François

Colinov a dit…

Les tableaux sont dispos, vous pouvez saisir vos pronos.
Si vous avez un pb j'assure la veille technique, mais relisez d'abord le mode d'emploi.
Pour chaque appel ou mail d'assistance 1pt vous sera retiré.
Collina is back

Nima a dit…

Je ne peux pas mettre mes pronostiques, au secours !!

Unknown a dit…

Salut Nima, on va essayer de t'éviter de perdre 1 point.
1/ Tu t'es bien sur connecté avec ton adresse .gmail.
2/ Ensuite, tu as cliqué sur l'onglet à ton nom en bas du GrandTableau pour entrer dans ta feuille perso.
3/ Et finalement, tu as entré tes résultats et attendu quelques secondes que le doc sauvegarde les motifs.

PDM10 a dit…

"Glorifier une seconde place, c'est très stéphanois ça..."

Je dirais même plus... En 2012 c'est parisien!!

Enjoy the contest.

Anonyme a dit…

Anders,
Tu as du recevoir un mail de Jacob te confirmant son inscription. Je vois par ailleurs que le premier prono que je donne (avant tout le monde) est déjà copié... Enfin, je peux comprendre que les Stéphanois servent d'exemple. Nous sommes et resterons un modèle pour tous !
Vive le Totonero et bravo Frisk
Olivier Galthier

Colinov a dit…

Pour une meilleur lisibilité merci de signer vos messages.

Nima -1 ! Tu peux revendre ton mac ce blog est seulement PC compatible !
Collina

Unknown a dit…

[MESSAGE DE SERVICE] Merci Collina, je l'aime bien ce nouveau look.

Unknown a dit…

Olivier,
J'ai bien reçu le message de Jacob, il m'a appelé "Swedish Chef" et ça m'a fait quelque chose...