mercredi 6 juin 2012

A l'italienne / The Italian style













Cette année, Philippe prend des risques et "s'expose" : De bon augure pour lui et l'Italie de Balotelli ?

This year Philippe exposes himself. The good year for him and Balotelli's Italy ?

21 commentaires:

Anonyme a dit…

George Clooney ? David Beckham ? Gattuso ? Mais qui se cache derrière ce mannequin italien ? Seule Catherine semble être capable de nous donner un début de réponse... Ce Totonero risque vraiment de flirter sous la ceinture !

Anonyme a dit…

George Clooney ? David Beckham ? Gattuso ? Who's hiding behind this Italian model ? It appears that Catherine is the only one who can help to recognize the Man... This Totonero may look very ugly soon!

François a dit…

Un caleçon. C'est ce qui pourrait rester à quelques joueurs italiens après un énième affaire de paris truqués. Mais Philippe semble solidaire...

Underpants. This is what italian players will have after another scandal of game fixing. But Philippe shows solidarity...

Unknown a dit…

N'ayant pas vocation à faire le perroquet pendant 3 semaines, je vous remercie d'avance d'éviter les commentaires anonymes.
Bien suédoisement.

Unknown a dit…

Je suis l'Anonymous.
Désolé Frisk !

François a dit…

Ce vieux Frisk a du croire à un attaque de hackers. Un peu rouillé le retraité.
Parieurs parisiens, peut être pourrions-nous convenir d'un rdv pour regarder le Feance/Angleterre dans un bar...

Colinov a dit…

Nima est désormais opérationnel. Pour rappel l'Iran n'est pas qualifiée. Il ne me manque plus que l'adresse gmail du "nouveau bloggos" Benjamin (PSG).

Colinov a dit…

Collina n'est qu'en semi retraite, je continue à surveiller le bon fonctionnement des tableaux xls.

Unknown a dit…

[MESSAGE DE SERVICE] L'adresse du petit nouveau est dans votre boîte. Il se fera tirer le portrait ce weekend.

Unknown a dit…

[MESSAGE DE SERVICE] Collina, je vous propose de prendre Nima en stage d'observation pour préparer le prochain Totonero.

Colinov a dit…

Benjamin peut à présent saisir ses pronos.
Par ailleurs vous avez la possibilté de mettre une photo sur votre profile gmail, ça rend les commentaires plus vivants.

François a dit…

Bienvenue Ben, un soutien parisien ne sera pas de trop. Catherine, Jérome, David et Jacob sont-ils en train de calculer la probabilité pour que Grecs et Polonais se quittent sur un 4-4 ?

Colinov a dit…

Pour France Angleterre c'est sans moi, je travaille sans espoir de me libérer.

Unknown a dit…

Salut à tous, je sors à peine d'une semaine de préparation intense en vue de cet euro 2012. Je convoite le doublé, même pas historique, juste le doublé. Je me dis que tant que ça se passe dans de modestes pays j'ai toutes mes chances. Seul vrai problème : sur qui miser entre la Pologne et l'Ukraine ? Bonne chance à tous. Vivement de se retrouver dans un troquet !!

PDM10 a dit…

Pour vivre aux côtés d'une pronostiqueuse jamais avare en bon mots, je propose une nouvelle rubrique sur ce blog : "La phrase du jour". Et pour l'inaugurer une citation de ma chère et tendre (seule habilité à profiter du calson italien) : "De toute façon, pour gagner les matches on est pas obligé de les regarder".
Ce qui en dit long sur la maîtrise footballistique de certains compétiteurs!

To live beside one of the online "pronostiqueuse", i propose a new section on this blog: " sentence of the day". And to inaugurate it a quotation of my dear and soft (only authorized to take advantage of the Italian shorty): " anyway, to win the contests we are not obliged to look at the games".

That reveals a lot on the football knowledge of some competitors!

catherine a dit…

David Beckham a-t-il pris un peu de poids ?
Serait-il déjà soucieux de son score qu'il insinue que ma méthode n'est pas footballistiquement parlant orthodoxe ? Kant n'était jamais sorti de son village et connaissait fort bien le monde et la philospohie...

Anonyme a dit…

Il joue dans quelle équipe Kant ?
Bergson

Colinov a dit…

Kant jouait effectivement au foot, dans l'equipe des Monty Python

catherine a dit…

Quand on essaye d'élever le débat....le naturel revient au galop !

François a dit…

C'est pas Socrates qui jouait dans la même équipe que Kant(erbrau)

Colinov a dit…

Pour rappel

http://www.dailymotion.com/video/xbfco9_monty-python-match-de-foot-des-phil_fun