dimanche 17 juin 2012

Grèce, groupe de la mort et "biscotto" italien...




24 commentaires:

Unknown a dit…

Les commentaires continuent ici / Comments continue here...

François a dit…

C'est malheureusement tellement prévisible de la part des Russes de se faire sortir piteusement par la Grèce. S'ils avaient la moitié de leur envie et de leur motivation ...
Bravo à Nima et Catherine, ils ont marqué des points. Comme quoi, parier à l'aveugle fonctionne.

Nima a dit…

Qui dit qu'on a parié à l'aveugle,les Tchèques et les Polonais avait mis un but contre la Russie et les Tchèques avait battu les Grecs 2-1,dont par déduction les tchèques devaient gagner ce match.Je ne suis pas un expert en foot mais je lis et j'essai d'analyser et on met avec Isa un pronostique plus ou moins logique et parois ça marche.

François a dit…

D'ou le "bravo Nima". D'un point de vue "classement", la visite d'Olivier a du être agreable...

Nima a dit…

c'était super,sans prétention on vise maintenant Jerome(blague)!!!

PDM10 a dit…

Catherine n'a pas encore réagi au concept du pari à l'aveugle mais il y aura beaucoup à dire à l'issue de ce totonero en fonction du classement définitif...

Truth will be revealed as they say in the US...

Et puis rien à voir avec le foot mais comme on ne peut pas dire que chaque journée me passionne (en attendant la phase d'élimination directe), je vous propose le lien suivant pour entretenir l'aspect culturel de ce blog bien loin de Europe et Thierry Roland.

Signé Q.T. : http://themoviebox.net/1288

Enjoy

Catherine has not yet reacted to the concept of "blind bet" but there will be a lot to say when this totonero will end.

Truth will be revealed as they say in the US...

And now for something completly different... (nothing to do with the football but as i cannot say that every day fascinates me (while waiting for the phase of direct elimination), I propose you the following link to maintain the cultural aspect of this good blog far away from Europe and Thierry Roland.

http://themoviebox.net/1288

François a dit…

"Une citation de ma chère et tendre (seule habilité à profiter du calson italien) : "De toute façon, pour gagner les matches on est pas obligé de les regarder"".
On peut en parler tout de suite si tu veux...
Pour ce qui est du classement, j'ai souvenir d'un vieux sage, fan numéro 1 du Boss, qui disait que le palmarès et les classements ne sont qu'affaire de point de vue...
Nima, Jérome se cache pour le moment et se concentre sur ses paris mais il fera un faux-pas tot ou tard...

PDM10 a dit…

Tiens François je t'offre une citation du fan du boss pour ce soir... :

Plutôt qu'une affaire de point de vue je dirais que tout ça est affaire de timing. C'est ainsi que si on arrête maintenant je fais le plein alors que tout peut changer... encore!

Et après ça on dira que c'est une science?? Moi je dis que celui qui gagnera à la fin élève cache un poulpe chez lui.

PDM10 a dit…

Merde mon poulpe est mort.
Bon je file m'acheter un éléphant... allemand.

François a dit…

J'étais chez Ben ce soir, il n'elève pas de poulpe...

Olivier a dit…

J'élève un furet libanais mais comme vous le voyez sans résultat...

Olivier a dit…

Nima, mon véritable cadeau d'anniversaire pour Isa était de vous laisser (bien) devant moi au classement (ce qui n'est pas très difficile, j'en conviens) !

Olivier a dit…

Kenn,
Sorry!
I hope you and Jacob stay with us with joy and respect...

Colinov a dit…

"Je prends match après match, sans me poser de questions, et si j'ai 4 pts d'avance à 1 match de la fin ... je sortirai mon tire-bouchon."
Interview de Collina en zone mixte.

Nima a dit…

Merci Olivier mais on demandait pas autant, 1 ou 2 points était suffisant.

PDM10 a dit…

Jérôme ne se pose pas de questions Catherine joue à l'aveugle.
Aux royaumes des borgnes certains sont rois mais je pense encore pouvoir tirer mon épingle du jeu avec un éventuel France Italie qui se profile à l'horizon.
Le genre de soirée où je gagne à tous les coups même en marquant zéro !!
La classe quoi.

Olivier a dit…

C'est parce que je suis très généreux Nima !

PDM10 a dit…

Bon Olivier moi aussi je suis généreux puisque je te laisse prendre un peu d'avance alors que je te collais à la culotte mais bon mon Italie France arrive

Unknown a dit…

Le 18 juin, c'est MON appel !
Celui où je plante 6 pions comme un (ultime) témoignage footballistique, celui des grandes nations, des grands joueurs (cf le but de Balotelli) et des grands pronostiqueurs !
I'M BACK BABY, I'M BACK !

Unknown a dit…

Au fait, Philippe, t'en fais pas pour les points, nous finirons ensemble. J'ai jeté un coup d'oeil au palmarès de 2008 et 2010 : nous avons fini avec exactement le même nombre de points lors des deux derniers Totonero ! Et la dernière fois, c'était à la 2e place... WE'RE BACK BABY, WE'RE BACK !
ALLEZ LES VERTS !

Unknown a dit…

Olivier, si je peux me permettre, tu ne marques que 3 points ce soir. Enfin, d'après ce que dis le tableau de l'Architecte Collina...

Colinov a dit…

C'est le bug "bigoudi", un bug corrigé qui ne touche que la 1ère colonne.

François a dit…

Ca peut pas être un hasard. Le frère de celui qui se cache derrière l'architecte, qui lui même est en tête. Ca sent le biscotto...

Nima a dit…

Je veille !! je constate quand même quelques dérapages !!
Comme quoi c'était le moment pour Mr,Collina de prendre sa retraite.