mardi 19 juin 2012

L'Italie, l'Espagne ou remonter dans le bus...





17 commentaires:

ZAHIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Olivier, arrête de faire l'enfant ou ce sera bug "bigoudi" pour toi ce soir...

Unknown a dit…

Philippe, ABBA est en Une du canard suédois. C'est raccord, c'est cadeau...

ABBA l'arbitre a dit…

Ce n'est pas ABBA mais IKEA en Une du journal suédois !

Unknown a dit…

Je rappelle à l'ensemble des parieurs - surtout à l'un d'entre vous mais je préfère les punitions collectives - qu'il est AUSSI intéressant de signer ses commentaires, parfois...
Première censure : message signé Zahia qui aurait gagné en "intérêt" s'il avait été plus concis. Bisous.

ZAHIA bis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Frisk/Zahia : 2-0...

ZAHIA ter a dit…

La censure n'étant plus appliquée qu'en Corée du Nord et sur ce blog, Zahia a décidé de ne plus communiquer avec Kim Jong-un et Anders Frisk !

PDM10 a dit…

22:17.... : Allez les bleus. Ah merde ils sont en blanc.
Remember what i've said never trust a swedish.

En attendant on se prive d'un joli France Italie (du moins en quart). Dommage. Et puis on joue comme ça on va pouvoir investir dans un billet prem's pour rentrer plus vite et moins cher.

PDM10 a dit…

Bon allez je tente un prono à l'aveugle...

2-0 pour la Suède.

Unknown a dit…

C'était une belle soirée, magnifique Suède...

Nima a dit…

Vanessa Paradis larguée, Ségolène Royal trahie, l'Equipe de France humiliée, dure soirée pour les Français...

Anonyme a dit…

Je vous avais dit pour Wilhelmsson.
W. Kita

Olivier a dit…

Une bonne nouvelle quand mëme ce soir : Vanessa est libre ! Sinon, quelle belle équipe de Suède et quel incroyable Ibrahimovitch (je veux bien le voir à Paris)!

Unknown a dit…

Olivier, il est interdit de lancer des rumeurs de transfert sur ce blog. Appelle Penelope, elle a le numéro de Vanessa...

Colinov a dit…

C'est le 1er match de la France que je vois en entier : Back in Black.
On joue l'Espagne :Highway to Hell
Willhelmson : TNT
Je salue le retour de la censure, trop rare à mon goût.
Ils étaient trop émus par la minute de silence pour T.Roland.

François a dit…

Je tente un prono (de plus ou de trop) à l'aveugle : Finale France/Italie et sans ZIdane...