vendredi 22 juin 2012

"On n'est pas à Punta Cana en claquettes"

Frisk incorruptible ?
(ajouté par Collina)

Sanctions avec sursis pour le moment...

Jérôme (-6 pts) : Trop de chance. Tu ne peux pas être l'architecte du tableau et gagner.
Olivier (-6 pts)  : Trop d'écarts de langage, par message anonyme, par mail perso, tu files un mauvais coton. 
Philippe (-3 pts) : Réticence à respecter le nouveau règlement, tu as oublié un accent sur un "à".
Ben (-3 pts) : Interdiction de passer devant François au classement.
Jacob (+0 pts) : Danish team is out, not you.


"Visiblement il y a 2 écoles de management de Totonero ... avec ou sans wag (wife and girlfriend)". (ajouté par Collina)




20 commentaires:

Unknown a dit…

Les commentaires continuent ici / Comments continue here...

Michael Laudrup a dit…

dommeren er en bastard!

Unknown a dit…

Les masques tombent Collina...

Unknown a dit…

bon bah va faloir que prenne 4 pt d'avance alors ... ce soir ?

Unknown a dit…

Bravo, il a gagné (truqué) combien de titres avec le PSG ?

Unknown a dit…

A peu près autant que la Juve a gagné de titre "honnêtement" me souffle Collina...

Isa a dit…

Coucou,tout le monde.C'est Isa.
Jerome m'a suggéré de me lancer et de faire une petite analyse pour ce soir....
Alors au cas ou vous ne le savait pas encore Laurent Blanc a remonté les brettelles de ses joueurs( et vous avez vu ils avaient vraiment étés mauvais!!!!)et en plus il a fait des remaniements(Nasri dégage,il été temps,Cabaye rentre ,heureusement Mexes est suspendu et je vous en passe)alors avec tout ça un petit conseil pour ce soir mettez la France gagnante(ce n'est pas du chauvisme) je pencherez pour un 3/1.Bon Nima n'est pas d'accord c'est bizarre ...Autre chose Oliv merci pour tous ces points que tu nous laissés pour mon anniversaire je n'avait pas eu l'occasion de le faire...arrête maintenant pense à toi bisous.Catherine je te félicite pour ton parcours jusque là.Jerome dommage que tu travail ce soir mais vu que tu n'as pas encore mis ton pronostique écoute mes conseils.Bises à tous et bon match

Nima a dit…

je vous signale que je ne connais pas cette personne qui utilise mon compte Gmail à l'insu de mon plein gré,donc je décline toute responsabilité.

Unknown a dit…

Merci Isa,
Jhesitais vraiment mais après la lecture de tes analyses, tout me paraît bien plus clair et je vais mettre la France gagnante ! T'avoir à mes côtés est un bienfait, c'est un peu comme parier au Turf en suivant les conseils de Guy Lux !
Encore merci.
Je t'appelle demain ma Kate...

isa a dit…

Ta Kate te remercie tu ne sera pas déçu pour ce soir

isa a dit…

Olivier,que de la gueule pourquoi personne ne m'écoute....

François a dit…

Si ça fait 3/1 pour la France je propose qu'une partie du magot aille à Isa. Qu'en penses-tu Olivier ? Jérôme ?

nimoully a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
catherine a dit…

Isa,
malgré tous tes talents d'oratrice (web), je ne te suis pas, mais je ne serai pas trop triste si je"tombe pour la France", pour parodier un petit mignon de chanteur.
Je sais, je n'ai aucune chance d'aventure extra conjugale avec Daho.
Mes prochaines vacances, je les passe en Suède !

isa a dit…

bon ecoute olivier ce n'était pas prévu tout ça, je ne sais pas ce qu'il fait laurent blanc mais je pense que tes chances s'amenuisent.je vais arrêter les analyses sur
le blog

isa a dit…

Je ne voudrai pas faire de la peine à Benjamin mais je crois qu'il a 4 points en trop Bon vous allez tous me détester sur le blog bises Isa

Unknown a dit…

Je voulais ce soir remercier officiellement Isabelle pour m'avoir inciter à aller dans le mur. L'amour rend aveugle, je n'aurais probablement pas du suivre les conseils de ma Kate... Le plus dur n'a pas été de regarder le match (je n'ai vu que les 20 premières et les 20 dernières minutes, privilégiant un dîner familial à St-Germain) mais d'entendre les commentaires de ma chère et tendre épouse et mère dans les dernières minutes ! Je ne résiste pas à vous en faire part :

- Claudine Bauer : "C'est nul, non mais c'est vraiment nul !"

- Mathilde Puech : "Il est fort cet Espagnol, il a l'air vraiment plus fort que les Français (sur Xavi Alonso). Et en plus il est très beau...

- Jean-Claude Bauer : 'Non, mais les Français sont vraiment trop payés !"

Voilà, c'était un match horrible qui m'a presque fait regretter Thierry Rolland... Ce soir, ce sont les amoureux du beau jeu qui sont en deuil, les vrais connaisseurs de foot, ceux de Barcelone et de Saint-Etienne. CE SOIR, LE FOOTBALL EST MORT et la France et l'Espagne avec.

isa a dit…

je suis vraiment désolée olivier je comprends pourquoi Nima ne m'a pas écoutée, merci pour la confiance que tu porte en moi.Mais je ne suis pas responsable des commentaires de Claudine ,Jean-claude et Mathilde

PDM10 a dit…

C'est ce genre de match qui m'a fait, plus petit préférer la squadra aux bleus.
Rien ne change donc. Demain le foot reprend ses droits et moi avec.
Forza

P.S. : Au fait, erreur dans le tableau. Benjamin ne marque pas 4 points ce soir.

François a dit…

Frisk ne laissera pas passer ça. Ben sera sévèrement puni. Pour le reste, Claudine et Mathilde ont tout dit...