dimanche 24 juin 2012



16 commentaires:

Colinov a dit…

Je n'ai pas vu le match, je travaillais, mais l'absence totale de bruit dans la rue signifiait naturellement "défaite".
J'ai pris connaissance du score (logique)au milieu de la nuit, et s'est en rentrant chez moi que j'ai découvert les interviews des joueurs en zone mixte : "on a fait un bon euro on était en 1/4" ... Le vide footballistique nous guette et le totonero 2014 est en danger.

Colinov a dit…

J'avais accordé 4pts de bonus à Benjamin, sorte de parachute doré, en guise de bienvenue. Visiblement tels des Van Bommel du prono, les parieurs taclent à la moindre figure libre.
Restez vigilants, le bug "bigoudi" pourrait se reproduire...

Colinov a dit…

Le "bug" bigoudi va se reproduire, je ne trouve pas l'origine du problème. Il y a un hacker parmi nous.

Unknown a dit…

Le bug bigoudi fait beaucoup plus rire quand il n'ajoute pas de points apparemment (à moins que ce ne soit quand il touche Olivier)
Pour ce qui est du match, tu étais un peu dans la thématique avec ta soirée "parodies".

Colinov a dit…

Bien vu, on aurait mieux fait de diffuser le match sur l'écran du Max.

Unknown a dit…

Au-dela du très bon vin qui y porte mon nom, voila de bonnes raisons de choisir la Suède pour les vacances, comme Catherine ... http://www.youtube.com/watch?v=NRcMEuv1GuQ

Benjamin aka Renard Asthmatique a dit…

moi je l'aime bien le bug bigoudi :-)

Kenn a dit…

France really played shitty last night, je suis desolé!

Colinov a dit…

Super match, merveilleuse Italie qui gagne avec la manière, merveilleux Pirlo ... et à la fin l'Allemagne gagnera.

catherine a dit…

Ambiance à Arsac.
Langage fleuri. Gestes également.
Couple au bord de l'explosion (il me fallait un match nul. Un but hors jeu m'était nécessaire).
Ouf, l'Italie a gagné aux pénos !

PDM10 a dit…

Non, non... Super Italie tout court.
Solidarité, engagement, technique qui n'a rien à envier aux espagnols. L'Italie des grands jours est de retour et sera là au bout.

La défaite des anglais est archi-méritée. Elle aurait dû juste intervenir pendant le temps réglementaire.

Je réclame un bonus Bigoudi pour avoir choisi le bon caleçon dès le début de cet Euro.

En tout cas des moments comme ça j'en ai bien besoin ces temps-ci.

Unknown a dit…

Ce soir, le Football est mort pour la deuxième fois en 24h. L'Italie joue comme la France de 2000 avec 65% de possession, l'Angleterre joue à 11 derrière... C'est le monde à l'envers. Et nous voilà tous à supporter et à glorifier l'Allemagne et l'Italie ! Il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond.
Enfin, je suis heureux pour un homme ce soir, non pas Jérôme aka Collina dont je boirai avec grand plaisir le vin et dont je félicite la grinta kitanesque, mais bien l'homme au caleçon tricolore, celui qui connaît le foot peut-être mieux qu'aucun d'entre nous, celui dont l'amour pour la catenaccio n'a d'égal que celui qu'il porte au Boss, le grand, le beau, l'unique PHILIPPE !
Il y a finalement une morale mon ami et je suis heureux que tu puisses profiter d'un instant d'allégresse ce soir...
Bien à vous.
Celui qui a donné son nom à un bug.

François a dit…

Merveilleuse Italie, l'Allemagne joue bien, j'en connais qui doivent gérer bien des névrose footballistiques d'adolescents pendant cet Euro.
Moi je suis ravi, l'Italie se qualifique sur un - le premier - 0-0, le match était passionnant...
La perspective d'en finir avec la dictature du handball de Barcelone et de l'Espagne en quelques semaines me réjouis...

Colinov a dit…

Entendu sur la RAI : "Je dédicace cette victoire à Pipo Delmedico."
A.Pirlo

Frisk, je te laisse expliquer le bug bigoudi à notre rookie.

Les Anglais développent un foot de combat et de courage mais il y a un manque de talent, Caroll je n'en veux pas à Nantes, il devrait jouer pivot chez les Bulls.

François a dit…

Les Anglais font ce qu'ils peuvent (mieux que les Français) mais ils étaient pas mal. Entendu sur la Rai "On voulait se qualifier sans que Phil marque 4 points. On a fait le boulot", Cesare Prandelli.
Il y a déjà un pivot au Chicago Bulls, j'espère qu'il sera remis pour les JO...

Kenn a dit…

Well done, Pirlo!
Now ready for a great race for the 2nd spot? (However that is not for you, Olivier.....!)