mercredi 25 juin 2014

Elle débarque aussi : la H.W.A.R.

Le BossisFootballClub couvre l'ensemble de l'actualité du foot, et pour permettre aux totonéristes de souffler entre 2 pronos nous vous proposons un article Life Style.
Une enquête publiée, malgré la présence de fondamentalistes religieux dans  ce ToToNero, des parieurs qui ne cautionneront sans doute pas ce qui suit.
Il est néanmoins de mon devoir de vous présenter la marraine de ce blog, une amie de vestiaire de Frisk, celle qui lui chuchote à l'oreillette, celle à qui il aime tendre le drapeau, celle qui agite ce même drapeau pour signaler des corps à corps trop musclés, celle à qui il aime prêter son sifflet, celle pour qui les feuilles de match sont des lettres d'amour, celle pour qui la mixité du vestiaire est le lieu de promesses non tenues, celle qui préfère arbitrer en nocturne, j'ai nommé la délicieuse Laleska. 
Laleska (Valerio Fernandes Gama) la H.W.A.R. (Half Woman And Referee) attitrée de Frisk (une liaison qui date d'un séminaire FIFA pour préparer ce blog), arrive ce soir à l’hôtel des arbitres, la pudeur nous invite à taire le reste des événements.
Voilà ce que Clermont Foot aura échoué à faire (engager une entraineuse), Frisk en fait lui son quotidien. Comme il est inscrit sur les brassards des capitaines, j'écris moi aussi "Respect".

Manif contre des vestiaires d'arbitres mixtes

Pour complément d'informations :
http://www.le10sport.com/football/Un-arbitre-bresilien-se-travestit-la-nuit-230142976

PS Oui Sylvain, cette histoire est vraie !
 

6 commentaires:

Unknown a dit…

Vous fréquentez les mêmes boîtes que Laleska quand vous mettez vos perruques Collina ?
Franchement, je comprends pas bien ce que vous essayez de dire aux Totoneristes. Laleska est mon garde du corps depuis que j'ai été menacé de mort (pour rappel : http://www1.rfi.fr/actufr/articles/063/article_34787.asp). On passe du temps ensemble. Une beauté non ? Sa peau...sa peau quoi... on aime bien s'oindre le corps d'huile pour soulever de la fonte en body fluo. Rien de plus.
Au Brésil Laleska est champion(ne) des prisons en full contact, je peux l'emmener au bbq ce soir pour une démo.

Unknown a dit…

D'où sort cette tension entre Collina et Frisk ? Est-ce un simple mouvement d'humeur de notre divin chauve, un petit mot de jalousie trouvé au saut du lit dans les vapeurs d'un matin brésilien ou un véritable cri du cœur pour lui dire : "ne me quitte pas pour cette salope de Laleska" ?

Unknown a dit…

Collina dit "respect" mais il n'en pense pas un mot. Il se sait atteint par la limite d'âge. Avec ces révélations, il tente simplement de liguer les intégristes du blog contre ma candidature au poste d'arbitre central pour 2016 (avec Laleka comme assistant(e)).

Colinov a dit…

Le BossisFootballClub est LE wikileaks du foot, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Collina perruqué ayant été diffamé il était normal de rétablir un équilibre.

François a dit…

Hier soir, Catherine, mon dernier repère vers le grupetto, aurait pu me fausser compagnie avec un nul entre la Grèce et la Côte d'Ivoire. Mais j'ai été béni par les dieux grecs, sous la forme de ce penalty à la dernière minute. J'y vois comme un signe.
En ce qui concerne Laleska je vois pas le problème qu'il y a à se travestir la nuit. Regardez Collina, il le vit bien. D'ailleurs j'aimerais bien voir un duo de pole dance Laleska/Collina !

PDM10 a dit…

François

Tu auras éternellement un Dieu Grec avec toi. Ton empreinte de totonériste est d'ailleurs irrémédiablement associée à ce triste euro qui vit les grecs l'emporter.

Faute d'Italiens, je deviens, durant 24 heures, un ardent supporter des USA. Je ferai de même prochainement en m'engageant à 100% derrière la Colombie. Les ennemis (Allemagne, Uruguay) de mes amis seront toujours mes ennemis.

D'ailleurs si la Colombie et les USA battent respectivement l'Uruguay et l'Allemagne, je vous promets une photo qui me permettra d'assurer ma place de leader panini de ce blog... Et cette fois-ci ce sera SANS mon caleçon porte bonheur (que j'ai mis au lavage hier soir).

En tout cas, on dira ce qu'on veut mais les matches à la radio c'est quand même autre chose!!