mercredi 25 juin 2014

Le meilleur ToToNériste au monde & Madame Pannini

Le meilleur ToToNériste au monde est sans doute Norvégien :
Jamais deux sans trois. Voilà ce qu'a dû se dire Thomas Syversen en pariant, avant le Mondial, que Suárez finirait à nouveau par croquer un nouvel adversaire.
Avec la morsure de l'Uruguayen sur Chiellini, le parieur norvégien a remporté un pari dont la cote était à la base de 175 contre 1. Un pari à la con qui a permis au jeune Scandinave d'empocher 675 euros (l'équivalent de 5600 couronnes danoises) et d'avoir droit à une interview dans le quotidien Aftenposten. « Je me suis endormi devant le match et je me suis réveillé quelques minutes avant la morsure de Suárez. Je n'étais pas très lucide quand Chiellini a été mordu. Il m'a fallu plusieurs ralentis avant de me rendre compte que j'avais gagné mon pari. »