mardi 10 juin 2014

Jouissons sans entraves : Siffredi prescripteur ?

Rocco Siffredi annonce qu'il fera vœux de chasteté pendant le Mondial afin de soutenir l'équipe d'Italie. 
Il explique avoir eu «des milliers» d'orgasmes, mais celui qui fut bien plus fort que tous les autres remonte au mois de juin 2006, lorsque l'Italie remporta le trophée suprême.

A la lumière de cette déclaration une question s'impose :
Les ToToNéristes doivent-ils faire abstinence pendant le mondial ? 


"Absence de sexe" est-il synonyme de meilleur pronostic ?
L'abstinence favorise-telle l'acuité et l'efficience dans la prévision du résultat  ?  
En cas de bon prono, le plaisir est-il décuplé ?
L'onanisme est-il une infraction aux lois du jeu de ToToNero ?
Est-il raisonnable de "faire ceinture" dans l'attente d'une victoire finale de l'Iran ? Nima est dans l'expectative.
Les WAG sont aussi invitées à témoigner.
François Frisk a planché sur le sujet à Geoffroy Guichard (2014), nous attendons encore ses conclusions.

Suite des analyses ci-dessous ...

13 commentaires:

Unknown a dit…

Comme le disait l'ami de tous les footeux mâles en pleine régression, Larry Flint, "Dans la vie, la pornographie est moins banale que la connerie... C'est bien dommage !" Rocco ascendant catho tradi, ne peut pas s'empêcher de prêcher l'abstinence, mère de toutes les vertus et surtout celle de faire gagner son équipe nationale. A ce rythme, je le vois bien se lancer dans une carrière politique, mais pourra-t-il faire mieux que Berlu ? Ce grand débat est tranché d'avance pour moi, forniquons pendant ce temps on ne se tape pas dessus!
Sinon, "you've got it" de Roy Orbison me parait être une vraie chanson de vainqueurs pour nous totoneristes!
Sinon bis : pas de réponse à Rocheteau Olive, pourtant avec sa remarque sur Domenech ça me chatouille la horte, je resterai donc digne : il est à la paix du site ce que Nadine Morano est à l'objectivité politique.
Et en plus, très bonne bouffe chez Collina franchement en terme de cuisson, ce petit gigot arrosé de chateauneuf du pape, régal!!!

Unknown a dit…

Faillot !

Unknown a dit…

Pas d'interdiction ni de réglementation prévues pour ce totonero en ce qui concerne le sexe. Les diverses études scientifiques à ma disposition révèlent qu'il n'y a finalement aucune conclusion fiable à tirer et, comme le souligne bien le médecin de l'équipe de France : "Ils en perdront autant en se branlant dans leur chambre".
Quelques conseils de professionnels (du sport et du sexe) s'imposent cependant : Luiz Felipe Scolari autorise "le sexe normal mais pas des acrobaties". Et Ronaldo (le gros, le vrai, pas le pantin gominé) explique : "Le sexe, c'est la clef du succès, à condition d'être passif". C'est là que les soirées d'Isa et Nima, les seuls à parier en couple, vont devenir problématiques.
Autre conseil du docteur de l'équipe de France, et c'est là que ça se corse pour le(s) célibataire(s) du blog. : "Tirer son coup, ça relaxe, mais il ne faut pas que ce soit toute la nuit. En pratique, ça veut dire: pas de nouvelle conquête où on veut briller. Je suis donc très favorable au sexe avec sa régulière." Autrement dit, célibataires, ne faites de folies, économisez-vous ! Pour les autres, ceux qui sont en couple, faites comme vous en avez pris l'habitude : évitez de "briller" avec votre WAG.
Pour la sauterie hondurienne qui s'organise, j'en serai, car comme le dit si bien Woody Allen, "Le sexe à deux, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique".
Je ferai en sorte de ne pas briller. Promis.

Colinov a dit…

Bernard Tapie déclarait en 2004 :
"On sait que, lorsque les équipes viennent la veille d’un match à Paris, les joueurs se barrent la nuit pour faire les cons, entame Tapie. Moi, la veille d’une finale de Coupe de France contre Monaco, j’ai dit aux joueurs: "Ne bougez pas, j’amène le matos à l’hôtel." J’ai fait monter une gonzesse par chambre, seuls deux ou trois joueurs n’ont pas voulu. Une heure après, je suis monté, et ils étaient tous dans la même chambre, ça s’est fini en partouze géante (…) Le lendemain, on en a mis quatre à Monaco."

Le foot est un jeu collectif.

Unknown a dit…

Je peux venir à Malakoff ou à Fontenay-aux-Roses avec Fred Kaizer Sauzée probablement sur mon porte-bagage s'il s'engage à respecter la règle de Rocco avec moi...

Nimoully a dit…

Je viens avec ma WAG. On emmène quoi ????

Colinov a dit…

Tu viens avec un "pack de 12 commentaires", on les mettra sur le blog !

PDM10 a dit…

Cher Anders,

Ne vous en déplaise Nima et Isa ne sont pas les seuls à parier en couple!

Catherine et moi en faisons autant.

En fan de la squadra, un peu macho mais juste ce qu'il faut, je laisserai Catherine confirmer que le sexe est bien la clef du succès à condition d'être passif...

Je constate que certains se font bien discrets... Whatever happened to the danish boys? Et Hugues? S'est-il refermé tel l'huître du bassin après que personne n'a su répondre à son énigme?

Hauts les cœurs la compèt' débute dans 2 jours!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Je peux me libérer dimanche pour vous rejoindre où bon vous semble. Malakoff, Fontenay-aux-Roses tout ça sent bon la banlieue.
J'ai bien envie moi aussi de réserver quelques créneaux et ainsi proposer aux plus motivés de venir yeuter quelques bons matchs en plein air ici aux Lilas. On en reparle.
A+ David

Unknown a dit…

Jérôme,

tu me déçois, comment peux-tu accepter qu'autant de totonéristes ne tablent aucunement sur des potentielles victoires du Japon ? En tant qu'arbitre, tu devrais m'expulser tout ça, on serait plus que deux à se partager les gains ! Je vois pour ma part les japonais plus forts que ce qu'ils ne paraissent.

Concernant l'abstinence, si l'on couche avec une représentante (ou représentant) de chaque pays engagé pour la coupe du monde la veille des matchs, n'est-ce pas plutôt un avantage ? Faire l'amour à une hondurienne, j'en suis sûr, vous en apprend beaucoup sur leur football.

Merci pour l'invit' dimanche mais mon autre WAG, ma directrice de thèse, m'a récemment appris que j'avais un mois pour faire des corrections sur mon travail avant soutenance, chaque minute va compter désormais, c'est une sorte d'extra time de l'esclavagisme. Si jamais vous vous rejoignez un jour sur Paris dans un bar, je tâcherai d'en être. Merci encore :)

P. S : Jérôme, merci aussi de radier à vie Olive du totonéro, je trouve scandaleux que quelqu'un ose mettre Pascal Obispo, Châteauneuf du pape et Mickey 3D dans une même phrase !

Unknown a dit…

Je suis très impressionné par le niveau des participants de ce totonero. Personnellement j'ai repoussé ma soutenance (géothermie de plage et astrophysique de la sphère) après la coupe du monde! Besoin d'un peu de pratique!
Comme Sylvain, il me semble à présent difficile de conserver dans notre équipe de totoneristes le l'extravagant Patrice Evra nogentais, sauf s'il nous chante du Pascal Obispo et du Mickey 3D sur un rythme samba à la mi-temps de France/Honduras (en conservant son bonnet de bain jaune bien entendu!)
Dans ces conditions et seulement celle-là, nous pouvons envisager un pardon global pour l'ensemble de son oeuvre funeste.

Anonyme a dit…

Je propose de suspendre l'exclusion de notre trésorier le temps qu'il joue son rôle de moto taxi pour m'amener au lieu choisi pour la soirée du 15 (d'autant que je partage profondément sa position sur l'abstinence pendant les trajets en scooter).

A+

Fred

PS. Étant donné le caractère absolument aléatoire de mes pronos je plaide non coupable pour mon manque de soutien à la sélection nippone.