jeudi 10 juillet 2014

Réglement en cas d'égalité, 7-1, accessoire ...


En cas d'égalité au classement totonériste, le parieur ayant le moins de pronos à "0 points" sur les 64 matches sera classé devant. Prime est donc donné à la régularité. 
Cette règle valait déjà pour les ToToNeros précédents.
S'il y a encore égalité c'est celui qui trouve le bon vainqueur de la finale qui remporte la mise. S'il y a encore égalité on organisera une séance de penalty dans un jardin public à Malakoff (siège social du ToToNero).


Veuillez trouver ci-joint le score de Brésil-Allemagne, à la seconde où vous lisez ces lignes:



Dans l’hypothèse d'une victoire  de Catherine je lui laisse la possibilité de remplacer les bouteilles de vin par un accessoire pas moins intéressant pour un après-match.
Si votre partenaire aime se faire mordiller le téton, offrez lui donc la «pince Suarez». Le mode d'emploi spécifie que la pression de la morsure est réglable «en fonction de l’humeur»

11 commentaires:

Colinov a dit…

J'ai raté le congrès des Lilas ... car malgré le professionnalisme qui gère ce ToToNero au quotidien je fais tout cela à titre bénévole. Je prends sur mes quelques minutes de loisir pour cogérer ce site. J'ai donc une activité rémunérée qui m'occupait lors de Brésil-Allemagne.
J'avais eu la bonne idée d'enregistrer le match et de ne pas regarder mes sms ... le visionnage très tardif du match valait la peine.
Des rumeurs de putsch avaient circulé pendant le congrès, mais visiblement tout le monde n'a pas l'âme d'un bénévole.
Lors de l'Euro 2016 j'introduirai des frais de dossier pour l'inscription au ToToNero, plus une taxe qui financera mon abonnement à Bein Sport.

PDM10 a dit…

Tel Suarez je confirme que Catherine régule idéalement la pression avec laquelle je mordille tout objet ou partie qu'elle m'indiquera...

Les Wag apprécieront.

Collina fait comme une sélectionneur qui n'a pas compris que son heure est passée. Il a raté son mondial (comme moi mais je n'étais pas coach!) il doit donc laisser sa place. Frisk semble vouloir recruter ses adjoints ; des places sont à pourvoir.

Je prépare un CV pour 2016.

Enfin, comme Olivier, je peux (ou pourrais) dire que j'ai rêvé il y a longtemps cet Allemagne Argentine avec une victoire de l'albiceleste et que c'est pour aç que je vais m'empresser de parier sur... l'Allemagne!

Et en même temps je ne suis pas Olivier! CQFD.

Unknown a dit…

Phil,
Si tu étais moi, tu serais... le frère de Collina !
Une sorte de masque de fer, le Tony Chapron du ToToNéro, celui qui (sur)vit dans l'ombre du Divin Chauve au sifflet. Ce n'est pas facile, tu sais. Un peu comme Burruchaga dans les pas de Maradona ou de Willy derrière Arnold...

Unknown a dit…

je m'absente une semaine au fin fond de la Bretagne et que d'événements à mon retour. Un arbitre échevelé part à la retraite (il était temps au vu des scandales multiples qui l'ont affecté), des néophytes semblent destiner à s'encombrer de vins et de gadgets érotiques ( à ce propos, une nouvelle maison de débauche s'ouvre fin aout à Montreuil), de mauvais payeurs risquent leur tête au sein du Totonero, l'Allemagne et l'Argentine vont nous faire de nouveau vibrer comme en 1994. Il ne faut plus que je m'absente au risque de voir Philippe soutenir la France et le PSG.

Pour les 20 euros, j'ai déjà donné l'argent à Philippe et apparemment il a bien apprécié le concert de Robert Plant.

Hugues

Paolo Cahuzac Rossi a dit…

Philippe n'est pas solvable, seule Catherine l'est.
Et les deux ont du déjà boire tes 20 euros au lieu de les transférer au Trésorier de ce ToToNéro !

catherine a dit…

Bien bien bien....Hugues, la prochaine fois, confie-moi les sous.
je ne dirai pas "que le plus compétent gagne", sinon, ça voudrait dire que je ne veux pas les bouteilles dans ma cave...

catherine a dit…

Au fait, pour l'accessoire, il pourrait comporter une étoile de David à mordiller ?
Dieu vous le rendra !

PDM10 a dit…

J'ai croisé Hugues... Il porte désormais un bonnet rouge et refuse de payer "l'éco-paolo-taxe"!

C'est un rebelle. A surveiller pour savoir s'il finira 10ème ou plus?

Pour ma part, je constate qu'après presqu'un mois de compétition l'organisme montre des signes de fatigues. Les réveils sont de plus en plus difficiles et vivement la trêve!

Ce étant j'ai décidé de faire une expérience qui me mènera (ou pas) sur la dernière marche du totonero (la seule à viser si on ne finit pas premier car on ne se souviendra pas des autres!!)...

Je parie sur un 2-1 pour la petite finale et sur un 1-0 pour la grande finale. Je fais ça à pile ou face et je vous donne rendez-vous sur le "grand tableau".

Unknown a dit…

A quelques heures du nouveau sacre germain, j'annonce officiellement renoncer à la troisième place ! Je félicite tous ceux qui me précèdent au classement, je serai heureux de boire leur vin.
Bonne finale à tous.

PDM10 a dit…

Comme Olivier je prends ici un moment pour féliciter ceux moins bien classés que moi. Ils sont certainement de fins connaisseurs en foot...
En bons bordelais nous maîtrisons davantage l'oenologie que la science du ballon rond c'est pourquoi Catherine pourrait finir 3ème et me permettre de goûter à une récompense moralement méritée.
Mais la morale sportive est parfois difficile à saisir et seule une victoire de l'argentine sur un coup de pied arrêté remettrait les choses à leur juste place.
En tout cas notre crémaillère se fera prioritairement avec les premiers au classement de ce totonero!
Bonne finale à tous

François a dit…

I want to thank Jacob who stayed with me at the bottom all this (motherfuckin shity) world cup.
Fred à propos de qui j'écrivais il y a peu qu'on était bien au calme à la dernière place m'a lâchement abandonné, touché par la grâce des esprits du Canigou.
Nima, tu dois gagner pour les anciens qui ont sué et bu depuis 1982, pour ton champion en titre (moi, au cas où vous l'auriez oublié) et pour...le vin.
Pour ma part, je salive d'avance à l'idée de voir la rigueur allemande contre la...rigueur argentine. Mais comme il faut en choisir, j'ai misé sur celui qui me préparerait la meilleure côte de boeuf. Viva Argentina ! Viva le joga mochito !

PS ; Si personne ne veut de la pince Suarez, je la prends.