dimanche 13 juillet 2014

Prochainement ci-dessous le debrief et le classement officiel.




C'est ici que sera publié le classement définitif (après enquêtes), c'est ici que sera bientôt débriefé ce grand crû du ToToNero. 
Restez connectés.

8 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo à Nima pour son geste plein de panache : Il sera premier ou juste devant moi au classement ! Dans les deux cas, ce sera une grande victoire !

nimoully a dit…

Merci Olivier, merci François,
J'avais écrit une page entière et félicité le vainqueur du Totonero, remercié Collina et dire à Francois (qui fut mon supporter Fidel jusqu'à la fin ) que si je gagnais ce soir je lui dédierai ma victoire ( mais je garderai le vin ) etc .... Mais les commentaires ont été désactivés et j'ai eu la flemme de recommencer. Que le meilleur gagne et félicitation au vainqueur du Totonero.

Fred "Kaiser" Sauzée a dit…

Bravo Nima, si tu passes devant grâce à l'Argentine tu auras bien mérité ta victoire ! Bon j'aurais préféré que tu joues le Catenaccio en assurant ta deuxième place, mais comme les Pays Bas de 1974 tu joues l'attaque ! Tu es le Cruyff du Totonero en fait, tu nous avais caché ça. J'espère quand même que tu participeras à la prochaine édition et que tu ne pousseras pas trop loin la comparaison !

Bonne chance

Fred

Kevin Fontaine......! a dit…

Who would spend more than 30 mio euro on a player like David Luiz!
I guess you need to be from Paris to understand that....!

PDM10 a dit…

Lorsque l'Allemagne gagne il m'est impossible de voir un totonero vraiment réussi.

Certes le cru des commentaires a été cette année particulièrement bon mais c'est une coupe du monde à oublier.

Seule la défaite des Allemands lors du prochain Euro me redonnera la sourire car se farcir une suprématie du football germanique pendant 2 voire 4 ans serait vraiment au-dessus de mes forces.

Seule consolation (désolé Nima) boire un peu de vin sur le compte de Catherine dont il faut ici saluer le classement final!!! Meilleure fille oui mais surtout 3ème meilleure compétiteuse.

Bref, on tâchera de choisir un bon vin argentin pour se consoler.

A dans deux ans si je me suis remis de cette victoire germanique.

catherine a dit…

Mon homme est dégoûté, officiellement parce que l'Allemagne a gagné, pt'êt ben aussi parce qu'il n'est pas sur le podium.
Je trouve que ce fut un blog très bon cru !
J'attends avec impatience, les résultats des enquêtes, le classement et les commentaires..
Bises

catherine a dit…

Phil est dégoûté par une Allemagne victorieuse....et j'imagine de ne pas être sur le podium !
J'attends avec impatience le résultats des enquêtes, le classement, et le commentaire final...
Ce fut un très bon cru, à mon goût !

PDM10 a dit…

La soirée ne sera pas chaude car la position germanique est peu glamour (aucun sextoy n'y changera jamais rien).
Un podium d'un coupe du monde remportée par l'Allemagne m'aurait fait honte.
Je vous laisse la place avec joie. Nima a toute mon estime et ma sympathie. Il a prouvé sa constance pour céder sa place à Catherine au moment où il a compris que les germains allaient rajouter une étoile à leur maillot. Ça s'appelle la classe et le panache.
Il est le beautiful loser de cette compétition