jeudi 9 juin 2016

Passons aux choses sérieuses ...



Sortie nationale le 10 juin,
espérons un bon scénario, un bon casting et un climax le 10 juillet ... (interdit -12 ans)




Critiques du film ci-dessous ...

19 commentaires:

Unknown a dit…

J-1. La compétition se rapproche et L'Équipe publie un excellent article sur l'état de la Nazionale titré "L'Italie fait peur".
"Entre les absences et le manque de talent d'une génération moyenne, la Nazionale se présente à l'Euro avec peu de certitudes..."
Sauf pour Philippe ;-) à qui je laisse le soin de contacter la journaliste, une certaine Mélisande Gomez...
Plus que 24h pour nos amis qui n'ont pas encore mis leurs scores sur le tableau excell. Nima veille !

François a dit…

Le plus inquiétant pour l'Italie c'est quand même l’absence d'un scandale de match truqués avant cet Euro... Ce sera sans moi demain soir, j'ai un congrès dissident. Le mercato s'ouvre bientôt, il faut penser à faire jouer la concurrence. Par ailleurs, mon médecin m'interdit de passer deux weekend consécutifs au delà du périphérique. Personne pour parier sur un match nul demain soir ? j'ai connu des totonéristes plus audacieux...

Fred "Kaiser" Sauzée a dit…

J'ai sous-traité mes paris à AlphaGo, je ne sais pas encore ce qui sortira de ses circuits.

Pour le congrès dissident no-comment, tu as raison de vouloir maintenir de bonnes relations avec le TAS.

PDM10 a dit…

Si "L'Italie fait peur" alors vous pourrez trembler.
Une équipe italienne sans pression qui joue en outsider ça fait longtemps que j'attends ça. Quand dira t-on la vérité aux mecs du monde ? Melissande ne fait pas partie de ce blog c'est donc qu'elle ne connaît rien au foot. CQFD.
Un nul sur France - Roumanie ?? Tout de même.
A la limite on peut parier sur les risques d'attentat mais pas sur ça. C'est bien le Totonero ici pas le gogonero ?
Pour le reste, je vis en dehors du périph à l'année donc j'ai un bon de libre circulation pour aller et venir quand je veux.

Sinon parenthèse rock en forme de spéciale dédicace à François/Blatter trop jeune pour avoir connu Telephone mais Bertignac et les Insus t'auraient fait plaisir hier soir en faisant reprendre au Zénith le Ici c'est ... PARIS! Heureusement qu'Aubert a fait son Mick Jagger français en ramenant tout le monde à l'essentiel : argent trop cher.

François a dit…

Merci Philippe de rappeler mon extrême jeunesse comparé à l'ensemble des participants de ce blog mais je suis né un mois après Téléphone et ils ont également rythmé mes premières boom (tu vois, c'est un mot de vieux ça). J'ai longtemps attendu qu'ils se reforment avant de le regretter. Cette réunion soudaine sous un autre nom pour une question de droits (argent trop cher ?), et une tournée pour assurer ses vieux jours. Bertignac et Aubert ont toujours eu un rapport très "libre" à leurs convictions. Je crois que ça vaut la pitoyable reformation d'NTM. Au passage, ça me fait penser à ce club de foot où la passion ne s'achète pas mais où on est pas contre un peu de naming.
Le nul demain ? c'est la grosse cote. Match d'ouverture, pression sur les Bleus. J'ai lu que les Roumains se sentaient en sécurité à Paris, ils vont jouer libérés. Le Totonero se gagne avec audace et prise de risque. Et si ca peut envoyer quelques totonéristes dans les choux dès le premier match...
Je rappelle que les pronos sont à rentrer avant midi dans le grand tableau, aucun écart ne sera toléré. C'est aussi ça un Totonero sous état d’urgence.

Obi Kenn Wanobi a dit…

Good luck to every one - I am so ready for the Euro and look forward to the final between Iceland and Albania!

Obi Kenn Wanobi a dit…

France just know how to do it:

https://www.theguardian.com/football/2016/jun/09/uefa-euro-2016-mascot-sex-toy

François a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
François a dit…

May the force be with you Kenn ! Can we say that Super Victor kicks asses ?

Sylvain Frezzato a dit…

Bonne chance à tous :) En plein nettoyage, train, manque d'internet, n'ai pas la chance de pouvoir suivre assidument les mess du blog pour le moment, c'est dommage mais je me rattraperai. Je vois quand même que l'Italie ne fait pas même figure d'outsider, c'est un scandale ! Allez la squadra et leur manière bien particulière de mettre en scène le football !

Ca me fait penser à partager la re-sortie du film d'animation japonais érotico-fantastique Bella Donna, y'a pas Bertignac dedans mais des sortes de WAG plutôt sympas !

https://www.youtube.com/watch?v=Z8UTG7Amo0c

Colinov a dit…

Merci Sylvain pour ce commentaire où souffle le vent du japonisme... même si on s'écarte un peu de notre actualité. Merci aux bloggers d'être indulgents, Sylvain a déménagé sur Marseille et donc le seul accès possible à la culture c'est via youtube.
Bon pronos à tous

Unknown a dit…

Voilà probablement la plus improbable vidéo jamais mentionnée sur ce blog... Aussi impressionnante qu'hors sujet ! À tel point que l'ami Sylvain, néo-marseillais, en a oublié de donner ses scores avant midi (Nima, que fais-tu ?) ! Sylvain, serait-il déjà tombé sur des hordes de supporteurs anglais éméchés sur le Vieux-Port ? Intronisé par ses nouveaux voisins à coup de Pastis ? Je vois déjà Collina, de plus en plus Corleone-Balkany, nous signaler qu'il a reçu les pronostics de son protégé sur son Alcatel dernière génération (1994)... Tout ceci me fait craindre le pire. Catherine a posté trois commentaires en deux jours, Philippe a perdu son slip, JeanSeb est retourné au Minitel, François confond NTM et musique, Fred tente d'acheter les paris des autres à coup de saucisses... Ce ToToNero n'a pas encore commencé qu'il ressemble déjà au Titanic...
Bon match les amis. Il y aura 1-0 !

François a dit…

Le politburo (sans son trésorier corrompu) a décidé de prendre en compte l'extrême précarité du presque sans domicile fixe Sylvain. Son score est passé par d'autres canaux mais nous est arrivé à temps. 2-0 pour la Roum... pour la France.

Unknown a dit…

Cette manière d'agir entre Blatter et Collina fait redoutablement écho à la pension de 1,8 millions versée "sous contrat oral" à Platoche... Les grandes heures du ToToNero sont devant nous ! D'ailleurs, François Blatter, n'oublie le score que je t'ai donné pour la finale du 10 juillet (au cas où mon prono ait un bug d'affichage)...

Nimoully a dit…


Colline sait qu'on ne peut pas mettre les pronostics avec iPhone et iPad ? Décidément colline a du mal avec la nouvelle technologie.

Article 2-3 règlement Totonero : Vous devez mettre vos pronostics avant midi (le jour de la compétition).

Nimoully a dit…

On peut pas non plus LIKER les commentaires ;((

Nimoully a dit…

On ne peut pas ajouter des photos ou choisir ses amis ;((

PDM10 a dit…

Nima... Le jour où le Totonero se jouera sur Facebook Collina n'écoutera plus Pink Floyd mais David Guetta (à moins que ce ne soit déjà le cas ?).
Olivier : pour le slip tu retires l'effet de surprise pour ce soir. Je comptais venir dans la fan zone de Nogent sans sous-vêtements!! Je vais devoir aller remettre une caleçon. C'est ballot.
Le protégé de Collina ne pourra pas user de la filière minitel rose à chaque match.
En cas de récidive, je demanderai à la commission sanction de se réunir.
Sylvain : il ne suffit pas de faire l'éloge de la Squadra pour m'amadouer même si je salue l'effort. Mais ne pas avoir un œil bienveillant sur les ritals quand on vit à Marseille pourrait passer pour une faute de goût.
François : musicalement je cherche encore à te situer. On sent que tu n'as pas encore assez fréquenté les salles de rock pour être touché par la grâce du live.
Les insus au Zénith c'était aussi chaud qu'un chaudron le soir d'un Derby. Ca se savoure longtemps après la fin du spectacle.
Bon match à tous.

Tu Vieira, tu Vieira JS a dit…

Sylvain, n'écoute pas ces polémistes aux crampons en mousse, Marseille c'est le Taj mahal du foot, ils ne peuvent pas comprendre. Concernant l'Italie, pour laquelle j'ai une petite faiblesse, faut quand même avouer que c'est le voyage Immobile depuis un long moment, mais attention à la bête bleue, sous-estimée elle n'est jamais aussi forte!!
Philippe, je préfère me taire à propos des insus (de notre plein gré) et de la grâce du live : ils sont à la flamme authentique du rock n roll, ce que Kendji Girac est à Manitas Del Plata! C'est à dire qu'ils avaient de tels problèmes d'impôts...(euh sinon, tu écoutes de la musique de gens qui ont moins de 60 ans ?)
Je ne commenterai pas la photo de nos dernières vacances à Ibiza avec David qui a été honteusement photoshopée puisque nous ne portons jamais de lunettes avant nos entrainements de kick boxing! je ne comprend pas non plus pourquoi ont été enlevé de la photo les quatre mannequins nues qui nous accompagnent pendant toutes nos séances de sport.
Sinon, je voudrais quand même revenir sur l'information du jour : l'OM va être racheté par l'Iran, le premier club a proposé des intraveineuses de caviar avant les matchs!
Que le match de ce soir nous hystérise tous, tels le front de Zidane sur la tempe de Materazzi!

la biz