vendredi 8 juillet 2016

Le Grand Max n'est pas vengé mais il est content !






La chaîne TV de François Blatter, avec de nouvelles videos des ToToNeristes dans les stades : des CRS qui jonglent, Fred qui clape avec les Islandais au SDF ...

https://www.youtube.com/channel/UCggA5bvCwNqTyPS2Kv9x9AQ




8 commentaires:

Unknown a dit…

C'est officiel, je renonce à remporter ce ToToNéro !
On se souvient de François, vainqueur du ToToNéro 2004 en même temps que la Grèce, espérons que Phil ne soit pas, à jamais, associé au triomphe égotiste de Ronaldo. Ces Bleus ne sont pas d'un niveau exceptionnel mais leur fraîcheur er leur joie de combiner ensemble compensent largement leurs faiblesses. Griezmann est un enfant de Mâcon, c'est un signe de le célébrer chez les Gachère ce dimanche...

Unknown a dit…

Et avec Dimitri Payet, le lien est encore plus fort ! Je rappelle à tous ceux qui ne le savent pas encore que Nathalie est une petite fille Horeau / Payet.

A dimanche

Unknown a dit…

Petit bug, Nathalie est une petite fille Hoareau et non pas horeau / payet.

Unknown a dit…

Oui, enfin, je te rappelle que Collina est le petit-fils de Pierre Bauer !

Nimoully a dit…

Il y a un bug encore ;((

PDM10 a dit…

Je suis le petit fils de Don Corleone. Est-ce que ça peut expliquer mon score ?

Olivier étant donné la large victoire que je prévois demain, je ne pense même pas un seul instant que mon nom soit associé à Ronaldo.

Les Gachere en revanche jouent gros car en cas de défaite leur fan zone resterait inéluctablement marquée par la honte. A l'inverse de Fred dont la masure nogentaise déjà bien belle a pris une valeur inestimable sur le marché de l'immobilier totoneriste puisqu'elle restera éternellement associée à la défaite de l'Allemagne. Ça n'a pas de prix !

A demain. Je viendrai habillé en champion.

Unknown a dit…

Nous on n'a aucun doute. La France va gagner. Notre seule hésitation est sur le but marqué par les Portugais. Notre fan zone est prête à accueillir tout le monde à partir de 18h30. Bonne nuit à tous.

Sylvain Frezzato a dit…

Salut, je reviens de vacances et m'aperçois que personne n'a réussi à revenir sur Philippe... C'est d'une tristesse ! Va-t-on vraiment laisser un stéphanois remporter ce tournoi ? Où est la caisse noire, je vous le demande ? Bon anniversaire en retard à Collina ! Y'a-t-il des cadeaux de consolation pour les participants ? Genre restes de boeuf braisé ou alcool à 0,5 % ?

J'en profite pour féliciter l'OM de ses achats futurs : Fanny et Gomis, y'a pas à dire, ça se rafraîchit sur Marseile...